Inscription

VR St-Nicolas

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2009 02:56
Région: quebec

VR St-Nicolas

Messagepar mouse29 » 05 Aoû 2013 17:04

bonjour j'ai pris possession de ma nouvelle sellette raven 2980bh 2013 le vendredi des vacances de construction .bon service rapide pour le reste je vais voir car ya des truc à réparé et je doit attendre les pièces.j'ai bien aimé le personnel courtois ,gentil comme c'est ma 4e sellette alors c'est pas mon premier concessionnaire . je vous en donnerais des nouvelles dans quelques semaines quand tout seras réparé j 'espère gardé la même opinion ont ne sais jamais.......
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: vr st nicolas

Messagepar Dandau » 06 Aoû 2013 05:43

mouse29 a écrit:bonjour j'ai pris possession de ma nouvelle sellette raven 2980bh 2013 le vendredi des vacances de construction .bon service rapide pour le reste je vais voir car ya des truc à réparé et je doit attendre les pièces.j'ai bien aimé le personnel courtois ,gentil comme c'est ma 4e sellette alors c'est pas mon premier concessionnaire . je vous en donnerais des nouvelles dans quelques semaines quand tout seras réparé j 'espère gardé la même opinion ont ne sais jamais.......

Bonjour mouse29 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2009 02:56
Région: quebec

Re: vr st nicolas

Messagepar mouse29 » 06 Jan 2015 16:11

j ai mon vr depuis 1 an et la le service est pas bon j'ai retourné 4 fois les voir ma tank de toilette bouchait et ça à ma première sortie alors pris papier bio comme ils ont dit de faire,la toilette block encore,réparé l'évant de toit même problème pendant nos vacance de 2 semaines youpi déblocké ça au 2 jours le fun .bien oui après 4 visite depuis 2013 ils ont fini par réparé en octobre 2014,le trou de la tank est pas vis à vis et trop petit alors ils ont changé au complet .ont à dut chialer car il voulait rien faire,mais j'ai acheté neuf pour pas avoir de problème .il mon rendue ma sellette la première fois et les réparations pas fait à moitié sur les autres choses à faire , je vais voir au printemps si c'est ok pour la tank car ils me l'on remis en octobre alors pas essayer.
ils ont mal fait mon hyvernisation l'an passé alors bris de tuyau qu'il ont dû réparé . pour l'achat bon service mais après mauvaise expérience pour moi
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

benji1992

Re: vr st nicolas

Messagepar benji1992 » 06 Jan 2015 16:23

Un autre concessionnaire du QC qui donne un service après vente de c..

Messages: 15
Inscrit le: 01 Juil 2011 07:24

Re: vr st nicolas

Messagepar rochon1pierre » 06 Jan 2015 16:31

Le proprio préfère deplacer les véhicules sur le terrain au lieu de gérer Son entreprise et de s'occuper de ses clients. Moi j'ai aussi acheté un véhicule neuf et on me l'a livre comme un vrai torchon tout sale. Le service est vraiment pourri. Les aviseurs techniques font leur possible mais ils ne sont pas appuyés. Ils vendent trop de véhicules par rapport au service qu'ils devraient donner. Ils manquent de personnel.
Pierre
Pleasure way
Plateau Ts 2012

Messages: 1
Inscrit le: 19 Mai 2015 05:14

Re: vr st nicolas et Vr du Sud

Messagepar Kalamité » 20 Mai 2015 09:21

Bonjour,

Vr St-Nicolas et Vr du Sud appartiennent aux mêmes propriétaires. Leur service après-vente est pourri. Je vous déconseille vraiment d'acheter chez eux car à la minute où ils ont eu leur chèque vous êtes considérés comme des moins que rien. Ils n'ont aucune parole et la propriétaire a une attitude très snob. Aucun respect du client. Tout ce qui compte c'est de vendre mais après fini, on s'en lave les mains. Avant ils sont très aimables mais après c'est minable.
Il y a eu des bris par leur faute sur notre véhicule neuf avant de prendre possession et il fallait rappeler constamment pour essayer de savoir où ils en étaient. On nous avait dit que ça allait être arranger mais la commande n'était même pas faite et cela des mois après. Notre véhicule est neuf. C'est supposé être livré en bon état.
Nous avons rencontré par la suite plusieurs anciens clients ayant vécus plein de problèmes avec ce concessionnaire. Ce qu'on nous dit: plus jamais, je n'achèterais là et même pour l'entretien ils préfèrent aller avec un indépendant.
Pas fort! Avoir su d'avance...

En espérant que ce message va être utile pour d'autres personnes de façon à ne pas vous faire avoir.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR St-Nicolas

Messagepar Dandau » 20 Mai 2015 18:54

Bonjour Kalamité, bienvenue sur votre forum pour votre premier message et merci pour votre témoignage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités