Inscription

Gaspésiens en visite chez Le Géant

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Steph de Chandler

Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Steph de Chandler » 26 Jan 2014 18:42

En Août nous étions en visite au Lac St-Jean. Quelques jours avant notre retour pour la Gaspésie, nous avons été visiter LE GÉANT DU MOTORISÉ à St-Ambroise (quelques kilomètres de Chicoutimi).

C'était que pour le fun, histoire de passer le temps quoi ! :) . Nous étions à l'époque, propriétaire d'une roulotte Zinger 2011, 26 pieds. C'était notre premier véhicule récréatif, tout allait bien. Eh bien, lors de notre visite au GÉANT, nous avons été charmé par la WILDCAT 32CK. Tsé dans le genre.....on dors pus.....on ne pense qu'à ça !

La vendeuse ayant flairé l'engouement, nous beurre la toast. Elle nous propose de livrer la WILDCAT en Gaspésie pour rapatrier la ZINGER au Lac St Jean pour 1000$. Pourquoi rapatrier la ZINGER ? Eh bien parce que cette dernière nous avait pas suivit pour les vacances.

Lors de la première visites qui se sont échelonnées sur 3 jours, j'ai remarqué 3 grand morceaux de rubbers trainé sur le plancher, j'avais alors demander à la vendeuse quel était ces items......elle n'en savait rien ! J'ai pas poussé plus mon questionnement. Le lendemain, nous sommes encore la, les rubbers n'ont pas bougés, la robinetterie n'est toujours pas installée sur le comptoir de la cuisine et l'état globale (époussetage) n'a pas changé. Aye, ça fait 2 jours que des clients lorgnent cette WILDCAT allume vendeuse......bouge.......si tu veux vendre.

Mais nous étions encore bien décidé de changer la ZINGER....oui oui....analyse de financement et tous le kit. Des appels en Gaspésie à notre institution et patati et patata.

La troisième et décisive journée, nous étions vraiment décidé.....go pour ST-AMBROISE.....on change.

On arrive devant la WILCAT 32CK, y pénètre, les rubbers sont toujours la, rien n'a changé. Non non me suis dis.......faut que je sache d'ou vient ces rubbers ! Après inspections extérieur......ces rubbers appartiennent à un des 3 slideouts. TI JESUS DE PLÂTRE....ILS ONT ÉTÉ ARRACHÉS ET LAISSÉ LA......SUR LE PLANCHER !!!!! :doc:

En effet, par l'intérieur, on y voyait la lumière du jours sur le pourtour du slideout. :-o Toujours par l'extérieur, j'ai grimpé sur l'échelle arrière, et à ma grande stupéfaction, la paroît externe de la fifthweel (juste au dessus du slideout altéré) celui-ci était maintenue en place avec du tucktape !!!

Innutile de vous dire que j'étais en simonak.ouère et soulagé en même temps, je ne suis pas faire avoir de 43.500 $.
Pourquoi n'aie-je pas allumé tout de suite avec ces rubbers sur le plancher ?????......manque d'expérience voilà ! :bizarre:
L'ironie dans tout celà, c'est l'attitude nonchalante de la vendeuse qui disait....ne vous inquitez pas Monsieur Pipon, nous gars sont des experts, ils vont vous arranger ça, en 2 temps trois mouvements. LA BELLE AFFAIRE. TROP TARD....LA BALLOUNE ÉTAIT PÉTÉE !
Nous avons par la suite expédié une lettre enregistrée au propriétaire du Géant.....en expliquant notre avanture et celle-ci est resté lettre morte.

Bref, nous avons quand même changé la ZINGER pour une SABRE chez nous en Gaspésie, chez RÉAL BLOUIN à Rivière au Renard et nous en sommes hyper content. :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Gaspésiens en visite à Alma

Messagepar A. Martin » 26 Jan 2014 19:08

C'est toujours mieux d'acheter proche de la maison pour les garanties . Pour le Géant comme pour de nombreux conscessionnaires ils sont souvent débordé et réparent juste ce qu'ils vendent en priorité . Si tu avais eu ta roulotte tu aurais pu séjourné sur son bras même si tu n'achètes pas .
André

Messages: 1
Inscrit le: 29 Avr 2014 08:04

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar MireilleMichel » 23 Mai 2014 08:14

Bonjour ,

Suite a l'achat le 2 Aout 2013,d'un Motorise 2014 de 36' de $150,000.00 chez le Geant motorise le Service apres vente est completement absent,on nous ignore totalement , autant a Chicoutimi qu'a Quebec ,il a fallu que je mentionne "mise en demeure" et de parler directement a Mr. Andre Bouchard le patron pour que ca bouge.Et s'ils font des reparations ,c'est a surveiller car le travail laisse a desirer. :(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Dandau » 23 Mai 2014 11:01

Bonjour MireilleMichel et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Merci de votre témoignage!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 1
Inscrit le: 12 Sep 2013 13:39

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Paulrem » 18 Juin 2014 14:39

Votre expérience est tout à fait différente de la nôtre. On a acheté un motorisé Georgetown usagé il y 2 ans du Géant, et comme de raison, il y avait des choses à réparer/ajuster après le premier mois. Nous avons pris rendez-vous et avons passé quelques jours là-bas pendant que tout était fait, sans frais ni pour le camping, ni pour les réparations. On a trouvé tous les gens avec qui on a fait affaire d'une gentillesse et compétence remarquables. À noter que nous sommes de l'Ontario et Le Géant était d'accord à ce qu'on aille dans un centre de service vr de notre coin à leur frais, mais on a préféré faire le voyage à St. Ambroise.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Dandau » 18 Juin 2014 19:48

Bonjour Paulrem et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Merci pour votre témoignage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 18
Inscrit le: 24 Oct 2013 09:03
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Lucien43 » 19 Juin 2014 10:39

On m'avait dit qu'il était le meilleur au Québec !
Comment sont les Autres ?
FMCA
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Gaspésiens en visite chez Le Géant

Messagepar Dandau » 19 Juin 2014 14:19

Lucien43 a écrit:On m'avait dit qu'il était le meilleur au Québec !
Comment sont les Autres ?

Attention: ici, on ne discute que du Géant. Pour les autres marchands, il faut partir de nouveaux sujets. Merci!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités