Inscription

Le centre campo St-Romuald

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 55
Inscrit le: 03 Juil 2011 19:39

Le centre campo St-Romuald

Messagepar mammie » 17 Avr 2014 08:58

Est-ce que quelqu'un sait si c'est fermé, s'il a déménagé ou quelque chose du genre, le site internet est fermé, pas de téléphone et impossible de le rejoindre. A l'automne il indiquait sur internet qu'il faisait une vente finale pour se relocaliser dans un endroit plus petit et là il est nulle part. Il a commandé un morceau pour mon motorisé et est supposé me réparer le 1er mai selon notre entente. Toujours pas de nouvelles et pas rejoignable.
J'attend de vos nouvelles, merci à l'avance

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Le centre campo St-Romuald

Messagepar Serge Loriaux » 17 Avr 2014 13:16

(Dec. 12, 2013) -- "In 2010, we where the biggest customer of Coast Distribution and Atlas Distributors. But, in 2011 we had a 10 percent decrease on business, and in 2012 we saw a 50 percent drop followed by another 50 percent drop in 2013, said Généreux. "This business has been running for 41 years, and now the inventory and the building are for sale."


LEVIS, Quebec – Le Centre Campo, Inc., one of the leading and older RV parts and accessories stores in Quebec is now for sale, owner Alain Généreux told RV Daily Report today.

“In 2010, we where the biggest customer of Coast Distribution and Atlas Distributors. But, in 2011 we had a 10 percent decrease on business, and in 2012 we saw a 50 percent drop followed by another 50 percent drop in 2013, said Généreux. “Due to the declining economy, now it’s time to go out. This business has been running for 41 years, and now the inventory and the building are for sale.”

For more information and to see the commercial listing, visit http://duproprio.com/immeuble-commercia ... bec-479360.


Généreux said he still plans to remain active in the industry with his other distribution businesses.

SOURCE: Le Centre Campo press release
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Le centre campo St-Romuald

Messagepar Roadtrekeux » 17 Avr 2014 20:04

Depuis l'achat de notre Roadtrek en 2002 et jusqu'à deux ans de cela, Je suis toujours allé au Centre Campo pour tout ce avait trait à ce qui n'est pas relié au moteur pour l'entretien annuel. J'ai toujours été entièrement satisfait. Déjà à l'époque, Généreux me disait qu'il songeait sérieusement à prendre sa retraite ce qu'il a sans doute décidé de faire finalement.

Je vais maintenant chez Motorisés Multi-Concepts à Saint-Nicolas.

Bref, si vous n'êtes pas capable de contacter quiconque chez Campo et que vous n'ayez pas payé d'acompte pour l'item commandé, je vous suggère après le début de mai de changer de centre de services.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Le centre campo St-Romuald

Messagepar Roadtrekeux » 18 Avr 2014 08:29

Je suis passé chez le Garage du Campeur sur la rue Soumande à Québec pour divers trucs dont j'avais besoin et j'ai demandé à l'un des employés s'il savait ce qui en était avec Campo. Il m'a confirmé que ce centre de services était bel et bien fermé à jamais et qu'Alain Généreux irait possiblement travailler chez VR Saint-Nicolas.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messages: 55
Inscrit le: 03 Juil 2011 19:39

Re: Le centre campo St-Romuald

Messagepar mammie » 29 Avr 2014 16:41

Vraiment fermé avant faillite ce que Alain m'a répondu. Ce réparateur ne donnait pas vraiment de service, pas surprenant qu'il soit ferme. Très mauvaise expérience avec lui

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités