Garantie...d'un bon service/concessionnaire de VR
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Garantie...d'un bon service/concessionnaire de VR
Bonjour,
Je sais que ce message n'a rien à voir avec une garantie, mais en jouant sur les mots je dirais qu'il s'agit d'une garantie........d'un bon service :wink:
Voilà. Nous sommes à magasiner notre fifthwheel et notre choix risque fort bien de s'arrêter sur la Open road de Pilgrim dont le seul concessionnaire à le vendre ici au Québec est Horizon Lussier.
Nous avions regardé plusieurs modèles et sommes allés par 2 fois chez Roulottes A.S. Lévesque à Ste-Hélène où MATHIEU s'est occupé de nous. Nous lui avions parlé plusieurs fois au téléphone avant notre première visite. Malgré tous les modèles proposés, la Open road demeure encore celle qui nous conviendrait le mieux (selon nos
$). Cela remonte à l'automne.
Mathieu ne travaillait pas durant l'hiver mais cette semaine, j'ai reçu un appel de lui à savoir si nous avions acheté notre véhicule car il en avait vu 2 autres qui pourraient peut-être nous convenir un peu plus
$ mais de meilleure isolation. Comme nous ne l'avons pas acheté encore, il s'informera plus précisément et me rappellera dans 2 semaines pour plus de détails car...il ne recommence à travailler qu'à ce moment-là. De plus, il m'a informé que ces modèles seraient au Salon du Motorisé.
J'aimerais beaucoup lui acheté un véhicule car il sait s'occuper de ses clients. J'espère donc que ça pourrait convenir. Mais.... C'est pourquoi je tiens à souligner son excellent travail et à le recommander car de tous les concessionnaires que j'ai fait, il est le meilleur et le plus soucieux vendeur que j'ai rencontré.
Sandra
Je sais que ce message n'a rien à voir avec une garantie, mais en jouant sur les mots je dirais qu'il s'agit d'une garantie........d'un bon service :wink:
Voilà. Nous sommes à magasiner notre fifthwheel et notre choix risque fort bien de s'arrêter sur la Open road de Pilgrim dont le seul concessionnaire à le vendre ici au Québec est Horizon Lussier.
Nous avions regardé plusieurs modèles et sommes allés par 2 fois chez Roulottes A.S. Lévesque à Ste-Hélène où MATHIEU s'est occupé de nous. Nous lui avions parlé plusieurs fois au téléphone avant notre première visite. Malgré tous les modèles proposés, la Open road demeure encore celle qui nous conviendrait le mieux (selon nos

Mathieu ne travaillait pas durant l'hiver mais cette semaine, j'ai reçu un appel de lui à savoir si nous avions acheté notre véhicule car il en avait vu 2 autres qui pourraient peut-être nous convenir un peu plus

J'aimerais beaucoup lui acheté un véhicule car il sait s'occuper de ses clients. J'espère donc que ça pourrait convenir. Mais.... C'est pourquoi je tiens à souligner son excellent travail et à le recommander car de tous les concessionnaires que j'ai fait, il est le meilleur et le plus soucieux vendeur que j'ai rencontré.

Sandra

La personne qui veut faire quelque chose trouve toujours le moyen de le faire. Celle qui ne veut rien faire trouve toujours des excuses.
- Alain Rheault
Tous les vendeurs sont vraiment TOUS soucieus de leurs clients... c'est apres que ca peu se gater... c'est quand ils ne sont plus vendeurs mais souteneurs de la garantie ou simplement du service apres vente sur un bon Vr usagé!
C'est la! que le bon bon "vendeur" doit garder sa bonne réputation...
Malheureusement... c'est pas souvent le cas...
8)
C'est la! que le bon bon "vendeur" doit garder sa bonne réputation...
Malheureusement... c'est pas souvent le cas...
8)
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
salut, moi ma vendeuse(he oui!) au fil des ans est devenue une amie de la famille,ca fait toujours plaisir de la renconter,conseils judicieux et regarde celui-la,touche pas a ca,surveille ma garantie pour tel ou tel chose. enfin, bref, il est important d'avoir une bonne communication avec son ou sa vendeuse,ca vaut des
$$$$. :wink:

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires