Inscription

mauvais service après vente VR ST-CYR

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Lifeguard

mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Lifeguard » 27 Nov 2014 20:40

bonjour a tous !

J'ai fait l'achat en juin dernier d'un véhicule NEUF Pleasure Way ascent sur chassis de Mercedes Benz chez ST-CYR , au cout de 125.000 $ des la première pluie j'ai toute suite constater que l'eau entrait par le système de climatisation , même après 2 visite on n'arrivais pas a trouver d'ou venait l'eau . ces mon ancien concessionnaire qui la trouver ( la pièces défectueuse est la track pour le support de l'auvent ) Vr ST-CYR a colmater la fuite temporairement avec du sélicone pour arrèter tout dommage et et problème de champignon en attente de réponse du fabriquant Pleasure Way.
Pleasure way est finalement redue un décision en septembre qui disait que le silicone temporaire est devenue un réparation fait dans les règle de l'art !!!!! on parle bien d'un véhicule acheter NEUF ICI ! Il faut aussi comprendre que ces un gros vice a réparer car il doivent démonter les armoire et finition intérieur et faire la réparation aussi par l'intérieur et une facture saler en terminant .
le plus surprenant dans cette saga ces que VR ST-CYR fait le sourd d'oreille et ne répond même pas au mise en demeure.
Parmis vous y a t'il des gens qui on vécue pareil situation et de qu'elle facon il ont pu obtenir le service dont il était en droit de recevoir .
toute suggestion seront les bienvenue .

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Dandau » 27 Nov 2014 21:36

Bonjour Lifeguard et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar subman » 28 Nov 2014 06:30

Je vous comprend très bien car nous aussi on a eu un paquet de bugs avec ce dealer. On a réglé le tout avec une mise en demeure rédigé par un cabinet d'avocats. Cette mise en demeure a été envoyé par huissier directement ds les mains du proprio. On a finalement eu gain de cause mais cela a été long. Mais pour vous encourager, dites-vous que ce genre de manque de service se retrouve malheureusement trop souvent chez les dealers québécois. Au point ou je me demande si j'achèterai pas aux USA tels Lazy Days....
Je me demande comment cela se fait qu'il n'y a pas eu de recours collectif contre cette industrie québécoise du VR....

Bonne chance dans votre démarche.
Rick&Suzie

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Estelle » 28 Nov 2014 07:18

Il n'y a pas qu'au Québec où les concessionnaires donnent du mauvais service. En octobre dernier, nous étions à Myrtle Beach. Notre voisin, un gars de la Pennsylvanie a changé sa Fifth Wheel pour une neuve payée 40 000$ chez Camping World. Camping World sont venus lui livrer sur son terrain. Le lendemain, on s'est rendu compte que les pneus étaient nettement sous gonflés, que les toiles sur les 3 extensions étaient flasques et battaient au vent. Il devait aussi pousser très fort pour fermer sa porte qui elle aussi manquait nettement d'ajustements et finalement un problème électrique à l'intérieur. Il a appelé pour qu'ils viennent faire le service (Camping World a un camion de service qui va sur les campings). Après une semaine d'attente, notre voisin s'est rendu lui-même chez le concessionnaire pour demander à nouveau le service . Cela n'a pas fonctionné davantage. Lorsqu'il est retourné chez lui 3 semaines plus tard, rien n'avait été réparé. Nous avons pu constater que ce monsieur qui n'était pas Québécois semblait connaître tous nos jurons.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Serge Loriaux » 29 Nov 2014 10:12

ok, on revient dans le sujet svp, soit: "mauvais service après vente VR ST-CYR".

Ceux qui ont des témoignages à faire peuvent le faire ici. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 6
Inscrit le: 01 Nov 2013 20:42

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Kovy » 30 Avr 2016 06:22

Moi j'ai qu'un mot si t'as pas acheter de Garantie prolonger, ben tu te débrouille et tu paye.
J'ai acheter un Newmar, 2014, neuf 34 pieds à 200,000. Pis les problèmes se succèdent. Air climatiser, laveuse à linge, chauffage, réfrigérateur,
Des contacteurs qui ont brûler, pcq le camping à manquer d'électricité.
Rattlers dans les auvents, frigo qui a fendu dans le coin int. Gauche sur une longueur de 4pc. Et maintenant ont à fait vérifier la suspension, et le véhicule était mal aligner, nos pneus devant sont à remplacer ils sont plein de bosses. Le véhicule à 29,000 Kl mais ce n'est plus sur la garantie depuis mars 2016. Je n'ai pas pris de garantie prolonge, d'une valeur de 6000.00
Pis j'en passe, le véhicule couche à l'intérieur et toujours hiverniser par des professionnel.

BertrandH

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar BertrandH » 30 Avr 2016 06:35

Depuis toujours, la majorité des concessionnaires de vr ne donnent pas un bon service après-vente; la plupart des employés travaillant dans leurs ateliers de réparation ou de garage mécanique sont des incompétents, ce sont des gars à tout faire qui ont appris sur le tas, comme on dit fréquemment.
Idéalement c'est de se trouver un atelier indépendant renommé pour les réparations de vr et un autre atelier avec des mécaniciens connaissant votre mécanique. À moins de vous rendre directement chez le fabriquant, vous n'aurez jamais de bons services de la part des concessionnaires de vr en Amérique du Nord.

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Rugtudju » 30 Avr 2016 07:45

Moi j'ai achete recemment un Leisure travel Unity directement au concessionnaire local du Manitoba et ils ont une politique excellente. Trouve quelqu'un de fiable au Canada ou au USA pour faire la reparation et on t'envoi le cheque ensuite. Pas de tataouinage. Le produit a une finition superieure, le probleme etait avec le chauffe-eau (ignitor defectueux). De retour je leur envoi un courriel avec copie de la facture et recois le cheque reconverti en $ can en 4 jours.
J'ai fait affaire avec 2 concessionnaires du Quebec dans le passe et toujours ete mal servi par des Incompetents. :(
Merci LTV

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2016 09:29

.
On reste svp dans le présent sujet: mauvais service après vente VR ST-CYR
Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 14
Inscrit le: 29 Nov 2012 21:34

Re: mauvais service après vente VR ST-CYR

Messagepar darky » 08 Juil 2016 14:54

J'ai aussi eu un service très poche de la part de VR St-Cyr à leur succursale de Québec

J'ai fait réparer mon moteur pour le système de nivellement (jacks) et à la première utilisation, les jacks ne sont pas remontés (4 heures de "Gossage" au camping pour pouvoir les faire remonter).

Retour au garage pour me faire dire par le nouveau responsable du service que lui n'était pas là au moment de mes réparations et qu'il savait pas si c'était le même problème et patati et patata.

Ils sont ben fins quand c'est le temps de vendre mais une fois vendu, ils se foutent solide de la gueule de leur client...

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités