Inscription

Camping World, fuyons-les!!

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 17
Inscrit le: 05 Oct 2012 13:47
Localisation: Lethbridge
Région: Sud Alberta

Camping World, fuyons-les!!

Messagepar Maninchess » 15 Fév 2015 12:47

Camping World (C.W.), vous connaissez?

Selon moi, il n'y a pas pire endroit pour faire reparer quoi que ce soit sur votre VR.

Pourquoi prendre de mon temps pour ecrire ce petit texte?
Ce n'est pas une vangence envers C.W. (ca fait quant meme du bien), je veux eviter le plus d'ennuis possible aux autres vristes.

Personnellement, j'y suis alle a plusieurs reprises pour l'entretien et/ou reparations diverses.
Lake City, Floride; Lake Park, Georgie; New Braunsfeld, Texas.

Pas une seule fois j'ai recu un service adequat qui justifie les honoraires exiges.
Incompetences, travail bacle (pas "foutu" d'installer convenablement une generatrice), aucune empathie, etc, etc.

Si le service a ete miserable, ne vous attendez pas a recevoir des excuses.
Non, le service va faire en sorte de reparer les degats, puis ils vous ferrons comprendre qu'il est temps de partir, de quitter les lieux.

Attention! Si vous faites installer un appareil sur votre VR et qu'il est deffectueux pendant votre sejour au Canada, je vous souhaite bonne chance pour que C.W. vous donnes le "go" pour le faire reparer chez vous.

Pour moi, C.W. c'est "tarmine".

Vous pensez que je suis partial ou que je suis un client difficile?
Je ne crois pas. J'ai achete mon VR chez eux (pas un petit vr "cheap"), donc on pourrait penser que cela me donne droit a un bon service. Oubliez ca. C.W. c'est gros et ces gens la n'ont pas de temps a perdre avec vos petits problemes.

Pour moi, la seule raison qui pourrait justifier un arret chez C.W. serait que vous etes en panne ou vous n'avez pas le choix de faire reparer immediatement. Meme dans une t'elle situation, je conseillerais de faire le minimum requis chez eux, de quitter et faire le reste ailleur.

Vous pensez toujours que je suis un client insupportable.

Quant j'ai eu mes ennuis au C.W. de Lake City, j'en ai parle au "manager" du terrain de camping ou je me trouvais.
Je site sa reponse, "tu aurais du m'en parler avant d'y aller. Ces gens sont terribles avec les clients. Tu aurais du aller a ..."
fin de la citation. Le "manager" ne sait pas fait prier pour me donner de nombreux exemples de gens qui avaient recu de mauvais services chez ce garage la en particulier.

C'est dommage que VRcamping.com publie la liste d'adresses de C.W. Un debutant dans le monde du VR croiera que si VRcamping publie la liste, c'est que c'est un bon endroit a visiter. C'est exactement ce que j'ai fait, et voila le resultat.

C'a fait du bien d'en parler :bizarre:

Salut la compagnie.

P.S Desole pour le clavier anglophone.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Camping World, fuyons-les!!

Messagepar Serge Loriaux » 15 Fév 2015 14:02

C'est vrai que ça fait du bien de parler de quelque chose qui nous a frustré, pas vrai? Je vous comprends très bien! loll!

Le fait par VRcamping de publier la Liste des "Camping World" ne signifie aucunement que le service y est correct ou pas. Dans le domaine du caravaning, Camping World est synonyme d'achats de pièces et d'accessoires pour VR et aussi d'arrêts possibles pour la nuit... et aussi de réparations de VR!

Ce n'est pas la première fois que l'on se plaint de mauvais services reçus chez certains Camping World. Par contre, je ne suis pas certain que ce soit le cas dans tous les Camping World! Je crois qu'il faut savoir faire la juste part des choses. Si le Service était aussi mauvais dans TOUT le réseau, ça fait longtemps que les gens n'y iraient plus. Je crois donc qu'il s'agit de cas isolés, ici et la. Mon opinion.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Camping World, fuyons-les!!

Messagepar diane.paul » 18 Fév 2015 22:50

je n'ai jamais fait réparer mon VR chez Camping World mais j'ai commandé un contrôleur pour les marches.
La pièce m'a couté $123 US , on me demandait 358$ avec taxes au Québec, après arrangement je l'ai récupéré à Chichester NH où il n'y a pas de taxe de vente, j'en ai profité pour me planifier un séjour au bord de la mer

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités