Inscription

roulottes E Turmel

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 18
Inscrit le: 27 Déc 2011 08:04

roulottes E Turmel

Messagepar serdan50 » 10 Juin 2015 10:53

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une roulotte à sellette aux roulottes E Turmel en août 2014. Lors de l'achat ils devaient nous changer un fauteuil, l'échelle, le couvre-lit et nous inscrire pour un an à la FQCC. En janvier nous avons eu l'échelle que nous avons changé nous-même et réparé le fauteuil, depuis ce temps, nous avons eu à communiquer avec eux autant par téléphone (tout a été fait et nous attentons des nouvelles) que par courriel (aucune réponse reçue). En communiquant avec la FQCC, ils n'ont rien reçu de roulottes Turmel et eux ne répondent pas. Alors si vous voulez acheter un VR, évitez cette compagnie, le service est pourri.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: roulottes E Turmel

Messagepar Dandau » 10 Juin 2015 11:02

bonjour serdan50. j'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté. Merci de votre compréhension.
dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 18
Inscrit le: 27 Déc 2011 08:04

Re: roulottes E Turmel

Messagepar serdan50 » 29 Juin 2015 08:42

Bonjour
Mes excuses pour l'envoi au mauvais endroit et merci de le faire suivre. Pour faire suite à mes problèmes avec roulottes Turmel. Après plusieurs courriels et appels, ils ne répondent même pas à mes appels, ils raccrochent tout simplement. J'ai trouvé un site sur Facebook et j'ai fait mes commentaires. Ho! surprise! il y a eu une réponse: venez nous rencontrer et nous allons régler le problème. Autre commentaire pour eux sur Facebook: veuillez répondre à mes appels ou mes courriels cela va être beaucoup plus facile. Réponse: ..... (rien du tout). Alors allez voir ailleurs et surtout informez-vous sur différents sites pour les services après-vente.

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités