Inscription

Roulottes Gagnon: Expérience décevante

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscrit le: 05 Aoû 2014 14:48

Roulottes Gagnon: Expérience décevante

Messagepar bobvila » 06 Déc 2015 09:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté une roulotte neuve chez Roulottes Gagnon. Juste avant la prise de possession officielle, j'ai voulu prendre des photos du toit pour déterminer l'éventuel emplacement de panneaux solaires et le vendeur m'a dit de ne pas être surpris car il y avait déjà 6 trous bouchés suite à l'installation par erreur d'un panneau solaire sur la mauvaise roulotte.

Des erreurs ça arrive mais je n'ai pas apprécié que le vendeur me cache ceci. Même après de nombreuses discussions, celui ci ne comprenait pas pour j'étais offusqué. Pour lui c'était 'normal'. Bref, j'ai annulé le contrat et acheté ailleurs.
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Roulottes Gagnon: Expérience décevante

Messagepar Dandau » 07 Déc 2015 08:10

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Roulottes Gagnon: Expérience décevante

Messagepar pierrott » 09 Déc 2015 16:15

Bravo, c'est bon à savoir un vendeur de VR qui omet de dire des situations semblables

Messages: 29
Inscrit le: 29 Fév 2016 07:41

Re: Roulottes Gagnon: Expérience décevante

Messagepar Cawsso » 13 Mar 2016 08:27

Bob, à quelle concession tu as été? Il y a L'Assomption et Joliette
Nissan Rogue 2009
Honda Odyssey 2008, vendue
Kia Sedona 2012

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités