Inscription

VR Expert

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

VR Expert

Messagepar FBourbon » 28 Fév 2008 13:41

Je viens de faire l'acquisition d'un classe C chez Vr Expert de St-LUc. J'y ai également fais faire des travaux.

Mon appréciation: des gens honêtes qui sont là pour le client,
FBourbon

Chateau sport 2000

Avatar de l’utilisateur
Messages: 32
Inscrit le: 06 Fév 2008 16:30
Région: Drummondville

Messagepar clodet62 » 18 Avr 2008 19:00

Vous avez bien raison car étant de cette région je fais affaire avec VRexpert depuis que j'ai mon VR. Je ne l'ai jamais regretté. Il nous donne l'heure juste autant lors d'une réparation que sur les produits qu'ils vendent.
Amicalement
clodet62

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: VR Expert

Messagepar maricluc » 21 Avr 2008 11:41

FBourbon a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'un classe C chez Vr Expert de St-LUc. J'y ai également fais faire des travaux.

Mon appréciation: des gens honêtes qui sont là pour le client,


J'ai également fait l' achat d'un VR en mars 2008, de VRExpert et je salu leur professionnalisme et leur service A1. Ils ont fait une inspection et effuctué les réaprations de manière impeccable.

Bravo!!! :)
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: VR Expert

Messagepar Bozo » 04 Mai 2017 18:23

Pour renchérir sur ce concessionnaire, j'y ai été aujourd'hui pour un problème avec une switch et j'ai été franchement impressionné par les conseils, le service et surtout l'honnêteté de cette équipe. J'ai fait deux autres concessionaire avant eux et un m'a suggérer un kit à 150$ et l'autre voulait commander l'item via un catalogue et si jamais se ne serait pas la bonne switch c'étais à moi à assumer.
VR Expert ont regarder ce qui pourrait faire le travail et je m'en tire avec un morceau à 40$ qui fait très bien le travail.
Chapeau à cette équipe et ils viennent d'acquérir un nouveau client.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR Expert

Messagepar Serge Loriaux » 09 Mai 2017 09:26

Alors BRAVO! pour le service de VR Expert!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités