Inscription

VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 212
Inscrit le: 23 Fév 2009 14:25
Localisation: Val-Bélair
Région: Quebec

VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar capt-jack » 02 Mar 2009 18:12

Hello tout monde
je voudrais savoir de quoi que vous pensé du concessionnaires de VR caravane Marco a quebec il est du des prix ses tu un bon concessionnaires ou ?????
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. ...!!
Image
Fifth Wheel Sanpiper

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar A. Martin » 02 Mar 2009 19:21

Les pièces c'est excellant pour le reste je ne sais pas .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar meland » 24 Avr 2009 07:52

Bonjour ,Je suis un ex client de Caravane Marco, j'ai acheter mon Fifth-Wheel en 2006 chez eux et le servise POURIE.

Maintenant le commerce a changer de main et nous avont un très très BON SERVICE

Meland
Image

Messages: 1
Inscrit le: 23 Sep 2009 21:15
Région: Québec

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar Pat » 24 Sep 2009 20:00

Nous sommes propriétaires d'une caravane à sellette Cedar Creek 2007 (Forest River) achetée chez Caravane Marco à Québec et qui avait servi de démonstrateur lors du Salon du VR à Québec. Nous l'avons achetée neuve et avons eu de multiples problèmes avec la caravane dès le départ. Il nous a fallu nous entendre avec notre vendeur, occasionnant des délais, l'impossibilité d'utiliser notre véhicule récréatif, car l'ancien PDG a toujours refusé de nous recevoir et d'en discuter avec nous.

Cette année, notre caravane a subi une infiltration d'eau par des joints de silicone qui se sont défaits brisant même le panneau sous la fifth-wheel ... Le nouveau propriétaire, M. Jacques Caron a pris en main notre dossier et a procédé à toutes les réparations en nous certifiant que le service à la clientèle était très important pour lui.

Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. Il est difficile en effet de rebâtir une réputation de mauvais service après-vente mais nous croyons que la nouvelle administration démontre de la bonne volonté et mérite une nouvelle chance. Ils sont en train de faire leurs preuves et nous croyons sincèrement qu'ils vont y arriver.

Orpheline

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar Orpheline » 24 Sep 2009 20:40

Nous quand on cherchait notre roulotte. je lui avait écrit.
Et le monsieur avait répondu avec explications claires....et détaillées...et puis il m'avait parlé du prix.
M'assurant qu'il s'ajusterait pour notre satisfaction.

J'avais trouvé qu'il avait été très professionnel et connaisseur.

Finalement on a fait affaire ailleurs, car on est pas de la région de Québec. On a été chez St-Cyr.
A date, pas de problème avec eux.
Juste moi qui avait paranoyé un petit peu...mais c'est réglé.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar meland » 25 Sep 2009 05:28

Aller sans crainte chez Caravane Marco,

Maintenant que sa changé de propriétaire.

M.Caron y voie, puis le service après vente est merveilleux. :)

Pas de tatawouinage ce qui compte pour M.Caron , que les clients sois satisfaite et Heureux.

Vous n'aurai pas a vous engeuler (tienstoi) comme avec l'ancien proprio.

Meland
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mar 2009 08:41

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar rubicon » 03 Oct 2009 19:20

Moi aussi j' ai été impressionné par la qualité du service de Caravane Marco. J' ai acheté un vieux classe C 1987 et j' ai eu un service après vente extraordinaire.Il ont même réparer la fournaise sans frais 3 ou 4 semaine après la vente (un motorisé 1987 acheté sans garantie). Leur philosophie semble être tout les clients sont important qu' il achète un vr a $15000. ou $150000. Beaucoup d' entreprises devrais prendre exemple sur eu.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 11 Avr 2011 22:42
Région: Beauce

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar Famille Fortin » 16 Avr 2011 15:51

J ai ete voir leur magasin a quebec bel endroit c etais au debut de mes demarche pour changer ma TR j ai visiter quelques model en montre dans leur cour et j ai trouver qu il y avais des produits interesant mais il n avais pas le floor plan que je disirais. Donc je decide de rentrer a l interieur et je regarde les brochures pour trouver le floor plan que je desire quand tout a coup un vendeur vient me parler...M Jean Rock Cliche je lui explique ce que je veux longeur,division ect ect. Il me dit qu il na pas le model que je veux en stock mais qu il va en recevoir 2 a la mi juillet. c alors que je lui demande si il a une roulotte de meme marque dans la cour question de voir la finition la decoration interieur. Il me dit que non et que le seul panflet il ne peut me le donner et c a ce moment il sort un contrat et me dit a quel nom je fais le contrat.... :mdr: Ca fonctionne peut etre avec des gens mais avec moi non J aimes bien bien voire ce que j achete.

Le pire dans tout cela c que le bon vendeur ma jamais demander avec quel sorte de vehicule j avais l intention de tirer ma future roulotte :ahnon: Ont voit bien ou sont les prioritees
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar Perlin et Canelle » 19 Juin 2012 16:07

Sauf notre vendeur, qui a été gentil et empathique à notre cause (une chance) sans bien sûre trop se mouiller... POURRIT POURRIT GROS ZÉRO pis trois barre sur toute la ligne....

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar A. Martin » 19 Juin 2012 16:42

Perlin et Canelle a écrit:Sauf notre vendeur, qui a été gentil et empathique à notre cause (une chance) sans bien sûre trop se mouiller... POURRIT POURRIT GROS ZÉRO pis trois barre sur toute la ligne....

Vous étiez faché et après le remboursemant vous étiez contente mais la je ne sais plus ce que vous dites . C'es tu bon ou pas bon chez Caravan Marco ? Ou n'importe quel vendeur qui rembourse un client pour le satisfaire .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 1
Inscrit le: 07 Oct 2012 17:50
Région: Quebec

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar Geo » 07 Oct 2012 18:14

Un gros manque de synchronisation entre le service et les ventes...

En plus, un vendeur qui m'a fait bien des promesses, mais qui a quitté dans les semaines suivantes. Le directeur et moi on est pris avec ça maintenant.

Mais le VR acheté répond à mes besoins.

Messages: 3
Inscrit le: 19 Fév 2013 13:59

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar pacearrowvision » 28 Fév 2013 11:20

J'ai acheté une tente-routlotte Palomino Yearling 2009 flambant neuve en Juin 2009. Je prends possession de ma tente-roulotte le Jeudi soir vers 18H00, j'ai une brève démonstration de la part d'un employé et ensuite il retourne dans le commerce. Je commence à attacher la tente roulotte sur mon véhicule...oups, je n'ai pas la bonne ''plug'' pour la brancher à mon véhicule, alors tant pis, j'entre dans le commerce et tente de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver l'adaptateur necéssaire pour que je puisse quitter avec mon nouvel achat...mais, après une vingtaine de minutes, toujours pas d'aide de la part des employés présents. Je me décide donc à partir malgré le fait que les feux de la tente-roulotte ne soient pas branchés (je n'avais que 5 km à faire...)

Première fin de semaine de camping sauvage à Stoneham, température fraiche et grise. J'essaie de partir le chauffage...surprise!!!! il ne fonctionne pas, alors je communique avec Caravane Marco et la commis (France) me dit qu'elle n'a jamais vu ça... et elle me demande si j'ai ouvert le gaz et si j'ai une batterie sur mon unité! Comme ce n'est pas la première tente-roulotte que je possède, ce que je lui mentionne d'ailleurs, elle me dit que je dois certainement avoir fait ou pas fait quelques chose...

Lundi matin, me revoilà avec mon achat chez Caravan Marco, ils décident de la garder pour faire les vérifications. Je retourne le Jeudi suivant la reprendre et ils me mentionnent qu'il ont dû remplacer la fournaise car elle était défectueuse. Bizzarement, il y une autre tente-roulotte semblable à la mienne dans l'atelier. Je demande au technicien quelle intervention il fesait sur celle-ci, et il me répond ''je change le systeme de chauffage, ils arrivent de l'usine et la moitié ne fonctionnent pas'' (je me dis Wow! par chance qu'ils n'ont jamais vu ça!!)

2Ième fin de semaine de camping, YOUPPI! (maintenant avec les services), Je branche l'électricité...jusqu'ici tout baigne!, je branche l'eau... et j'entend un sifflement qui semble venir de l'intérieur... Je me rend à l'Intérieur et Surprise encore une fois...tout baigne...au sens propre cette fois-ci!!!!. je ferme l'eau, je demonte quelques panneaux pour découvrir la fuite... Le collet du tuyau d'arrivée d'eau n'est pas serré et il n'est même pas à sa place!!. Je replace donc le collet, essuie les dégâts et remet la pression. Cette fois-ci, tou semble conforme! J'ai dû remplacer moi même un panneau de préfini car il avait gonflé avec l'eau.

ALORS SI VOUS CROYEZ QUE JE RETOURNERAI CHEZ CARAVANE MARCO, QUE CE SOIT POUR UN ACHAT OU POUR LE SERVICE...VOUS FAITES FAUSSE ROUTE! J'AI EU DU TRES MAUVAIS SERVICE ET LA TENTE-ROULOTTE QUE J'AI ACHETÉ N'ÉTAIT MÊME PAS PRÉPARÉE CORRECTEMENT ALORS FAITES VOTRE PROPRE CONCLUSION...

p.s. il me manquait une support pour le poele extérieur également...

bonne Journée!

Messages: 7
Inscrit le: 20 Déc 2013 03:04

Re: VR caravane Marco a quebec ?? votre expérience ?

Messagepar jmgregoire » 03 Fév 2016 03:40

Bonsoir,

Je suis extrêmement amer de mon expérience d'achat chez Caravanes Marco en 2015.

Je dois stipuler que c'était mon premier achat de VR usagé et que je voulais mettre toutes mes chances de mon côté en achetant dans un commerce avec une garantie de quelques mois. J'étais naîf et enthousiasme surtout après des recherches sur internet sur le VR désiré j'étais convainçu de la grande qualité de ce VR en particulier.

J'ai cru les belles affirmation du gérant des ventes m'affirmant que tout serait vérifier avant la livraison et que mon entière satisfaction était sa priorité. Il a ajouter que je n'aurais qu'a remplir le frigo et les garde-robes et partir sans soucis! Quel con que j'ai été de le croire... Plusieurs fausses déclarations concernant le VR et promesses de service après-vente non-tenus.

Après la signature du contrat de vente et la livraison baclée quelques jours plus tard, l'enfer a débuté et sérieusement j'étais un danger public en sortant de la cour car j'ai noter plein de défectuosités sur la route de retour chez-moi.

La nonchalance du gérant au service m'a exaspérer dès le premier appel de service la même journée de la livraison. Lors des rendez-vous prévu au moins 15 jours d'avance, il ne faisaient faire qu'une partie des travaux en mettant de côté la majeure partie de mes requêtes évoquant que les pièces n'étaient pas en inventaire et autres raisons ridicules. Bien d'autres visites sur rendez-vous furent nécessaires avec le même constat déplorable.

J'ai passer le printemps et l'été a corriger moi-même une foule de défectuosités sur le VR. Heureusement, que j'ai eu de l'aide de quelques amis bien découragés pour moi.

Je dois reconnaitre que le personnel semblaient compétent et serviable jusqu'a la signature du contrat ensuite ils me fuyaient comme la peste lors de mes visites....

Conclusion personnelle: JAMAIS je ne vais remettre les pieds chez Caravanes Marco. Si je dois dans l'avenir m'acheter un VR, avec l'expérience acquise, j'irais vers l'achat direct auprès d'un particulier.

Après avoir investi beaucoup de temps et de l'argent, j'ai un VR formidable et si j'avais a le revendre je serais fier de donner des vraies informations a l'acheteur.

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités