attache de Laredo
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
attache de Laredo
j'ai un probleme avec l'attache de ma Laredo 2006. Elle s'est déchirée . J,ai téléphoné en premier chez mon vendeur .On m'a dit d'appeler chez Keystone . j'ai téléphoné et on me renvoie chez le vendeur. La , on me demande des photos .J'envoies des photos......montrant les déchirures. On me dit que c'est la rouille qui a provoquée cela......(la rouille est superficielle) Que font -ils avec la garantie légale? un bien de ce prix doit durer plus de 4 ans.....surtout que l'on s'en sert 5 ou 6 fois par année. Mon vendeur est Charest expert .J'ai envoyé une mise en demeure ....et la nous attendons une réponse
Jacky
Jacky
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: attache de Laredo
Tu traines sa avec quoi ? Bigbird avait un tracteur de van et c'était trop fort pour cette pine .
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Un pick-up normalement sa n'endommage pas une pine de FW alors il y a un manque dans le matériel et c'est pas juste de la rouille . Il devrait te réparer sa et réclamer a la compagnie lui même .
André
je suis bien d'accord avec vous que ce n'est pas nornal que l'attelage arrache si facilement .... le manufacturier ne semble pas de cette avis.
Nous sommes à faire faire l'estimation des dégats et après nous verrons ce que Keystone nous proposera
Jacky
Nous sommes à faire faire l'estimation des dégats et après nous verrons ce que Keystone nous proposera
Jacky
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires