Inscription

Nouveau modèle de roulotte Prolite et salle de montre

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 13
Inscrit le: 24 Fév 2007 14:44

Nouveau modèle de roulotte Prolite et salle de montre

Messagepar melimelo » 25 Fév 2007 11:24

Bonjour,

Je me nomme Claude et je suis webmaster du site Prolite, fabricant de roulottes légères au Québec. J?utilise ce forum pour pouvoir vous informer de nouveaux changements pour 2007. Un nouveau modèle, le Max 21 est maintenant fabriqué ainsi qu?une salle de montre. Nous avons déménagé à St-Jérôme pour avoir une plus grande superficie et aussi nous sommes devenus concessionnaires pour la vaste région de Montréal. De plus, un service de pièces, de location et de financement est disponible. Ne manquez pas de venir au Carrefour du Nord à St-Jérôme du 12 au 25 mars pour voir nos modèles 2007.
http://www.roulottesprolite.com

Avatar de l’utilisateur
Messages: 159
Inscrit le: 29 Oct 2006 19:30
Localisation: Trois-rivières

Messagepar pellet » 25 Fév 2007 14:05

:) Merci pour l'information. je me permet de vous poser une question : de quoi est composé vos murs ? En partant de l'extérieur...Et quel est son épaisseur ?

merci
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Messages: 13
Inscrit le: 24 Fév 2007 14:44

Messagepar melimelo » 25 Fév 2007 14:41

Bonjour Pellet,

Le mur est en fibre de verre à l'extérieur, avec l'isolant R7, R5 et fini en contre-plaqué. Sur le site figure les caratéristiques des modèles pour plus d'information.

Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Fév 2007 19:00

J'ai redirigé ce sujet dans le forum auquel il appartient soit " Votre expérience des garanties de manufacturiers et votre opinion sur les concessionnaires à ce sujet " Merci.

Une petite note toutefois. Notre Forum n'est pas fait pour recevoir de la publicité par les commerçants de VR; mais dans ce cas-ci, étant donné que ProLite est un manufacturier, un des rares au Québec, et qu'il est apte à répondre aux questions de nos Membres désireux d'en avoir plus sur la fabrication et la garantie de leurs produits de VR, nous allons accepter le sujet. Je sais que plusieurs de nos Membres ont acheté un produit ProLite au cours des dernières années et j'ai cru que cela pourrait rendre service que d'avoir l'opportunité de pouvoir discuté directement avec le manufacturier.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Fév 2007 01:02

je suis en accord avec ça M.Serge... et puisque MéliMélo nous fait aussi une belle publicité sur son site ....voici ce que l'on peut y lire...


VRcamping.com, un portail à mettre dans ses favoris

24 février 2007. En parcourant le Web, nous avons découvert un site, un portail, d'une grande qualité d'information pour toute personne qui a un intérêt dans le domaine du plein air et du camping, soit VR Camping. Près de 3,000,000 de pages vues par année permettent de trouver une foule de renseignements très utiles comme un forum où près de 35,000 messages sont rédigés par année afin d'échanger des informations et des expériences entre les membres. Un sous domaine, un annuaire sur les Aires de services, lieux à connaître, vidange d'eaux usés, pièces de rechange, propane en vrac, etc. est accessible pour découvrir des idées et des conseils précieux. L'éventail est si grand qu'il serait plus judicieux d'aller sur le site directement. Voici l'adresse de VRcamping.



Ce site possède plusieurs thématiques sur le camping et le caravaning et la structure de navigation est organisée en fonction de ce que les visiteurs ou clients désirent. Nous observons que les responsables de ce site comprennent l'intérêt véritable des membres et c'est ce qui fait que le site est le numéro 1 au Canada dans son domaine.



Nous tenons à remercier son directeur général, monsieur Serge Loriaux qui nous a répondu d'une façon courtoise et aimable, malgré le fait qu'il soit à Puerto Vallarta, afin de pouvoir s'enregistrer sur ce forum et l'attitude professionnelle qu'il nous a démontrée par ses courriers électroniques.



Finalement, VR Camping fera son premier Grand Rassemblement du 18 au 21 mai 2007 au Camping du Domaine du Lac Cristal près de Victoriaville. Vous pouvez visualiser le Programme de ce Grand Rassemblement et réserver votre place ici.


:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Fév 2007 05:49

En effet mamour-nise, croyez que ce fut également une (agréable) surprise pour moi que de voir apparaître cet encart dans leur site web. J'apprécie donc cette courtoisie car personne ne refuse de la bonne publicité n'est ce pas? Et encore moins si elle est élogieuse pour notre portail VRcamping.com. Mais cela n'a rien à voir avec le fait que nous ayons accepté le sujet. Claude et moi avions correspondu suite à son enregistrement en tant que Membre, parce que depuis les événements des "spammers" du mois dernier, la procédure veut maintenant que chaque Membre nouvellement inscrit ait à s'identifier davantage lorsque son Profil ne recèle pas d'autre information qu'une adresse email.

Ce qui primait en fait pour moi, c'était le fait positif que nos Membres puissent avoir accès à quelqu'un chez un manufacturier pour répondre aux différentes questions concernant leurs produits, soit ici les roulottes ProLite. Claude n'est pas seulement le webmestre pour le site internet de ProLite, il s'occupe également de la mise en marché des produits de l'entreprise. Alors, si vous avez des questions relatives aux roulottes ProLite, allez-y car vous êtes au bon endroit ici!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Fév 2007 08:22

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 159
Inscrit le: 29 Oct 2006 19:30
Localisation: Trois-rivières

Messagepar pellet » 27 Fév 2007 16:20

Je suis d'accord avec votre position sur le sujet cher modérateur !! (yahou)

Merci pour l'information...melimelo!

:-o Je me suis toujours demandé comment on arrive à produire une roulotte d'un poids moindre à 1000 lbs quand on a de la misère à trouver une tente-roulotte avec le même poids.
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités