Inscription

le poid (manufacturier versus vendeur)

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 15
Inscrit le: 12 Mai 2008 11:25

le poid (manufacturier versus vendeur)

Messagepar jules samuel » 20 Sep 2008 08:13

je voudrai savoir une chose qui est tres important a l``achat de vehicule recreatif(quel poid doit ton croire ,celui du manufacturier ou celui du site du vendeur(que certain le mettre des fois)???
moi je visite les vendeurs pour les roulottes ultralites ,j``ai trouver une place au N.B et eux il dise le poid du trailer et de plus avec un lien tu peu x aller sur le site du manufacturier et cest le meme .mais tu vas voir d``autre site qui se rattache aux meme produit que tu veux et le poid n``est pas le mme et mme plus haut.
en resumer si on veut un produit par rapport au poid ou aller pour avoir le plus juste

Messages: 30
Inscrit le: 09 Sep 2008 20:15
Région: Gatineau

Re: le poid (manufacturier versus vendeur)

Messagepar Poustic » 20 Sep 2008 13:54

jules samuel a écrit:en resumer si on veut un produit par rapport au poid ou aller pour avoir le plus juste

? mon avis, un seul poids est juste, c'est celui d'une balance. Quelques personnes se sont déjà amusées à enlever tout ce qu'il était physiquement possible d'enlever de leur roulotte et n'ont jamais pu s'approcher du poids inscrit. En cas de doute, faites peser avant de signer.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 271
Inscrit le: 03 Sep 2007 08:29
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: le poid (manufacturier versus vendeur)

Messagepar titrol » 20 Sep 2008 18:21

100% d'accord avec toi Poustic.
Il me semble voir la face du fabricant et du vendeur quand tu lui dis de que tu vas peser ton équipement avant de signer.
J'aimerais filmé ça avec une caméra caché pour voir leur réaction..
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: le poid (manufacturier versus vendeur)

Messagepar petanqueur99 » 20 Sep 2008 18:32

titrol a écrit:...Il me semble voir la face du fabricant et du vendeur quand tu lui dis de que tu vas peser ton équipement avant de signer.
J'aimerais filmé ça avec une caméra caché pour voir leur réaction..


Tu aurais-du voir la face et la réaction du courtier Remax lorsque quand 1986, suite à la lecture d'un livre sur l'immobilier, avant l'achat d'un six-plex, je lui ai dis que je voulais employer ma propre formule d'offre d'achat, laquelle j'avais tapée à la dactilo. Bien attendu, il a refusé, mais j'ai alors ajouté sur la formule standard quelques clauses additionelles copiées de ma formule.

Petanqueur99

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités