Visite chez Newmar

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Visite chez Newmar

Messagepar Rachel & Denis » 24 Jan 2009 23:06

Bonjour,
Finalement pour notre premier voyage en VR (Newmar Dutchstar '98, 38pi Diesel), on est allé au Grand Canyon.
Tant qu'a avoir peur des cotes sur les blue ridge mountain on a décidé de miser le tout pour le tout.
Si on tombe, on tombe de haut, c'est tout. On a fait un voyage extraordinaire. Le grand canyon on ne peut pas expliquer ca avec des mots. Il faut de voir.
Sur le chemin du retour on a décidé d'arrêter chez Newmar. La veille on a appelé pour avoir des renseignements.
Ils nous ont dit: Venez vous en! Stationnez-vous en avant et branchez-vous. Au plaisir de vous rencontrer demain matin!
C'était super. On a rencontré plein de gens intéressants, d'autres propriétaires de Newmar (la plupart pas mal plus jeunes, le véhicule je veux dire). Honnetement, j'étais un peu genée au début car notre bébé est magnifique a nos yeux mais je sais qu'elle n'est pas neuve. Malgré tout, après avoir vu les autres a l'intérieur, je suis toujours aussi contente de la notre. Elle est parfaite finalement. C'est drole, car les techniciens chez Newmar nous ont dit aussi qu'on avait une vraie belle machine. Tu voyais qu'ils étaient fiers de leur créations qui avait maintenant 10 ans mais qui tenait toujours la route et qui faisait malgré tout fiere allure. Je pense qu'on a une perle!
En tout cas, on a visité leur manufacture. On a vu la construction des véhicules de A a Z et la qualité du produit Newmar est incomparable selon moi.
C'est sur qu'en ces temps difficiles même eux avaient des ralentissements de production mais nous avons été super bien reçus. Même si nous sommes des propriétaires d'une usagée.
Les techniciens sont venus nous parler et nous expliquer des trucs sur notre machine et ça été une visite formidable.
Je recommande a tout le monde d'aller visiter la manufacture Newmar ou les installations du manufacturier de leur VR. Dans le cas de Newmar (et beaucoup d'autres) c'est en plein territoire Amish ça vaut le détour.
A +
Rachel & Denis

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Re: Visite chez Newmar

Messagepar andre charest » 25 Jan 2009 06:17

Salut Denis
C'est quand tu visite ce manufacturier que tu réalise comment un Newmar est bien construit et les Amish ne sont pas des butcheux
André

Messagepar Rachel & Denis » 26 Jan 2009 18:23

Salut André,
Tu l'as dit. Vraiment on est super content d'avoir un Newmar. Encore plus suite a notre visite.
Es-tu allé voir ça toi aussi? As-tu un Newmar?

Denis

Messagepar andre charest » 27 Jan 2009 00:34

Salut Denis
Oui C'est mon deuxieme Kountry Star celui que j'ai actuellement c'est un 2004,modele 3904 39 pieds Pusher cummin 330 hp avec trois extensions tres satisfait
Pour la visite chez Newmar visite virtuelle, des amis y sont allé et j'ai vu quantitée de photos mais je vais certainement aller visiter ce fabriquant
et toi que possedes-tu
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 27 Jan 2009 13:47

La visite de l'usine de fabrication et de montage de Newmar, située à Nappanee, Indiana, est sur notre itinéraire de Caravanes Soleil London-Mission du mois d'octobre.

Les participants ont bien appréciés leur visite. C'est exact de dire que les Amishs travaillent bien.
ImageImage

Messagepar andre charest » 02 Fév 2013 01:01

J'ai fait un détour a Nappanée en janvier 2010 tres heureux de ma visite janvier 2013 nous sommes allés auTampa RV show avec le NKK un groupe
de proprios de Newmar nous étions tout stationnés ensembleet durant le rally 5 jours Nesmar avait fait venir 4 équipes de mécaniciens qui travaillent
chez Newmar au département de service et nous pouvions faire faire des ajustements de slides,faire changer ou réparer des choses qui ne fonctionnaient pas
au prix de 50$ de l'heure pour 2 techniciens qui dit mieux
André

Retourner vers Manufacturiers