Inscription

Bonair ? compagnie Encore dans le domaine ??

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Bonair ? compagnie Encore dans le domaine ??

Messagepar patrice bell » 22 Mai 2009 20:36

Rebonjour, comme je débute il y a mille et une questions que le site m'aide à répondre . Il y en a une que je me pose spécialement . J'ai acheté un campeur Bonair de 1997 et cette compagnie ne semble plus être dans le domaine???? Est-ce qu'elle a fait faillite ou elle ne fabrique plus de campeur??? Comme j'ai payé environ le tier du prix pour le même chez un marchand c'est juste par curiosité . :-) Merci.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Campeurs-LIBRE-SUJETS

Messagepar CaroleQc » 22 Mai 2009 21:05

patrice bell a écrit:Rebonjour, comme je débute il y a mille et une questions que le site m'aide à répondre . Il y en a une que je me pose spécialement . J'ai acheté un campeur Bonair de 1997 et cette compagnie ne semble plus être dans le domaine???? Est-ce qu'elle a fait faillite ou elle ne fabrique plus de campeur??? Comme j'ai payé environ le tier du prix pour le même chez un marchand c'est juste par curiosité . :-) Merci.


Bonsoir Patrice,

A ma connaissance, tu as bien raison ! Bonair ne se fait plus. Je ne peux malheureusement te donner de détails, mais j'ai lue ça quelque part ...

As-tu des photos, de ta nouvelle acquisition !!!

Au plaisir

CaroleQC
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Campeurs-LIBRE-SUJETS

Messagepar patrice bell » 23 Mai 2009 05:07

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=9045071 Je n'ai pas encore pris de photos mais j'espère que ce lien va fonctionner . Si non je vais certainement en prendre quelques une pour le plaisir. PS ce n'est pas celui la mais un identique et que j'ai payé beaucoup moins cher.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités