Inscription

Heartland

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 11 Mai 2009 09:09
Région: Québec

Heartland

Messagepar RMT » 09 Juin 2009 13:48

Voici un manufacturier nouveau venu au Québec.
J’ai acheté d’eux une 21 pied de marque Edge pour sa légèreté et le sérieux apporté aux différents éléments de sa conception. Après avoir visité toutes les marques représenté dans le salon du VR et avoir été très déçu de que nous avons trouvé, nous avons découvert ce fabriquant hors norme tourné vers l’avenir plutôt que le passé dans le monde du VR.
Je vous invite à visité leur site WEB pour visualisé leurs produit. C’est un produit que l’on porrais qualifié de haut de gamme à juste prix.
http://www.heartlandrvs.com
Jeep Liberty Diesel et Roulotte Heartland Edge M21

Messages: 1
Inscrit le: 23 Sep 2010 07:33

Re: Heartland

Messagepar walberg » 21 Oct 2010 17:25

Salut,

J'aimerais savoir comment se comporte ta roulotte avec ton Jeep, car je suis en train de magasiner une roulotte comme la tienne ou similaire.
Je possède moi aussi un Liberty.

Merci à toi.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Heartland

Messagepar BOMBERO » 21 Oct 2010 19:19

RMT a écrit:Voici un manufacturier nouveau venu au Québec.
J’ai acheté d’eux une 21 pied de marque Edge pour sa légèreté et le sérieux apporté aux différents éléments de sa conception. Après avoir visité toutes les marques représenté dans le salon du VR et avoir été très déçu de que nous avons trouvé, nous avons découvert ce fabriquant hors norme tourné vers l’avenir plutôt que le passé dans le monde du VR.
Je vous invite à visité leur site WEB pour visualisé leurs produit. C’est un produit que l’on porrais qualifié de haut de gamme à juste prix.
http://www.heartlandrvs.com


:-o Ah oui, je me passe de commentaires en étant heureux pour vous. Bon camping
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messages: 173
Inscrit le: 30 Juil 2006 08:54
Localisation: St-Eustache

Re: Heartland

Messagepar f250laredo » 22 Oct 2010 15:14

Bonjour RMT,

J'en suis à ma 3e saison avec ma BIG HORN 3055 et j'en suis très très satifait. J'ai parcouru plusieurs km au USA ( Tx, NM, CA,...) sans aucun problême.

Bonne chance avec ta nouvelle aquisition et Bon Voyage.

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités