Inscription

Mon expérience avec New West

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 29
Inscrit le: 04 Aoû 2010 21:00
Région: Montérégie

Mon expérience avec New West

Messagepar Berjol » 20 Aoû 2010 12:22

Nous avons acheté un New West usagé (High tech 2000) en avril dernier, chez le manufacturier situé à St-Nicolas, en banlieue de Québec. Quel service exceptionnel! La vente s'est fait rapidement et on m'a ajouté des accessoires que nous voulions sans autres frais.

Avant même de débuter notre saison de camping, nous avons eu des problèmes avec les batteries (auto et "marine): ils nous les ont remplacées. Il y avait un problème avec le détecteur de gaz propane: ils nous l'ont remplacé. Et tout ça SANS AUCUNS FRAIS par du matériel de meilleure qualité que ce qui étaient sur le véhicule. Je me suis dit que si j'avais acheté d'un particulier, on m'aurait envoyé promener. Une fois que le véhicule est vendu...

N'ayant jamais eu de véhicule récréatif auparavant, nous étions vraiment des débutants et à chaque fois que je leur téléphonais pour l'utilisation de certains matériels sur le véhicule, on me répondait rapidement et avec le sourire. Nous avons fait plusieurs sorties depuis ce temps, au cours de l'été, et le véhicule est une petite merveille, malgré son grand âge.

Bref, je recommande fortement de faire affaire avec cette entreprise... sans compter la qualité du produit.

Berjol

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: Mon expérience avec New West

Messagepar DIVA 2 » 21 Aoû 2010 06:01

bienvenu sur le forum et bravo pour votre achat :)

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités