Inscription

couvert ou pas selon vous

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 9
Inscrit le: 29 Mar 2010 08:57
Région: repentigny

couvert ou pas selon vous

Messagepar fudgy » 21 Aoû 2010 09:41

j ai une sabre 2010 34 pi fifthwheel je l ai ACHETER SEPTEMBRE 2009 chez roulotte st-anne a terrebonne , j ai fait 5 sortie plus 1 grand voyage en virginie et c a mon
retour de virginie que une des roues a lousser et par chance qqun m a averti que j etais apres la perdre mais le mal etais fait mag grugé bearing usé croche, ainsi
que mon drum a cause des stud peter et grugé ...reussi a me rendre ds le garage le plus proche ...pas capable d avoir les pieces avant 2 jours ...le garagiste reussi a me patenter qque chose souder d autre bolts sur mon drum pour mettre le pneu de secour passer une journéé au garage le gars m arrange bhen secur pour repartir 480 $ j espere bhen,
job temporaire tk rendu a maison direct chez le dealer je lui explique mon cas,2 jr apres il me rappele pour me dire que c pas couvert a cause que j ai pas serré mes roue
woowww minute y viendras en cour pour prouver que j avais pas serrer mes roues je brandi la menace de poursuite si il ne remplace les pieces defectueuse ainsi que la facture
du garage...on me dit de me calmer (je suis poli)et qu il vont voir ce qu ils peuvent faire pour mon cas et la j attend j attend jusqua ce moment j ai toujour ete bien servi j espere
que cela vas continuer c pas des farces pareille on achete des machines de plus de 30 000$ et plus ... tk ds mon metier je chauffe des 10 roues ,des pepine, des balai de rue et je fais tjrs une ronde de securité avant depart alors je fais la meme chose pour ma belle machine et ils vienne me dire que j ai pas serrer mes roues ouffff c dure a avaler ...
torquerench 100 110 lb et voila c fais, une seule roue qui lousse cpas normale ...une chose que j ai appri c que les mag ALUMINIUM dois etre verifier plus souvent mais c pas indiquer nulpart .bon j attend une reponse positive du concessionnaire pq je la trouve pas drole c pas un hasard de la route c pas mon pneu qui a creuvé c les bolts qui on loussé ...
et en plus j ai pris la grosse garantie et fais meme pas un ans que je possede cette fifthwheel ..je trouve tout de meme pas cela normale que des bolts lousse si rapidement, qque chose de mal concu ... pourtant les freins et les roues les chose les plus importante pour c grosse machine tk j attend une bonne reponse et je vous reviendrais pour la suite... merci
ram 2500 cummins 2006 sabre 2010 sellette avec 3 belle pitoune

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: couvert ou pas selon vous

Messagepar A. Martin » 21 Aoû 2010 19:42

Je ne sais pas si tu vas gagner ou perdre dans cette histoire mais quand c'est neuf il faut reserrer les nuts de roue la première année au 500 kilomètres parceque les studs ne sont pas toujours rendu au fond . Moi j'ai resserrer 3 fois avant que sa ne bouge plus la première année de ma Trail-Lite ensuite sa ne bouge plus .
J'ai eu un papier pour torquer mes roues sur la Jayco , sa doit vouloir dire quelque chose .
André

Voyageur Xpress

Re: couvert ou pas selon vous

Messagepar Voyageur Xpress » 22 Aoû 2010 05:42

Moi aussi lors de l'achat de ma 5th wheel neuve en 2005, la 1ère année, j'ai dû resserrer les ''bolts'' des roues 2 fois avec un ''torque wrenchh'' avant qu'elles restent serrées.
Sincèrement, je te souhaite une meilleure chance que moi avec avec Roulottes Ste-Anne.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: couvert ou pas selon vous

Messagepar Serge Loriaux » 22 Aoû 2010 06:14

Si j'ai bien compris, c'est la responsabilité de l'acheteur de voir à "retorquer" ses roues "neuves" après un certain kilométrage? Ne serait-il pas plus logique et de service que ce soit le concessionnaire qui devrait aviser le client qu'il doit revenir à la concession pour faire retorquer ses roues? Ou bien il prend une entente avec un marchand de pneus pour faire ce travail? Quand j'ai acheté de nouveaux pneus sur un motorisé dans le passé, le vendeur de pneus m'a donné un coupon pour venir faire retorquer ces pneus gratuitement chez lui ou chez un membre de son regroupement de vendeurs de pneus après un certain kilométrage.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 9
Inscrit le: 29 Mar 2010 08:57
Région: repentigny

Re: couvert ou pas selon vous (reglé)

Messagepar fudgy » 24 Aoû 2010 22:39

bon bhen bonne nouvelle avec mon concessionnaire (roulotte st-anne terrebonne) il vont tout payer et remplace mes 2 essieux
avec une bonne explication et une bonne comprehension merci au service mr.patrick blaise et je dois ajouter que j avais ecrit directement a la compagnie sabre
je ne sais pas si sa aider mais bon tant mieux .ca vas aider a finir une bonne saison de camping. :)
ram 2500 cummins 2006 sabre 2010 sellette avec 3 belle pitoune

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: couvert ou pas selon vous

Messagepar BOMBERO » 25 Aoû 2010 07:57

Merci de votre réponse Fudgy, par l'entremise du courrier de VRcamping mais vous pouvez utiliser le petit bonhomme en bas de votre nom à droite pour communiquer plus facilement avec nous

Merci de votre compréhension et au plaisir de se reparler
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités