Inscription

Le poids des véhicules dans les différents états

Messages: 5
Inscrit le: 28 Sep 2011 09:43

Le poids des véhicules dans les différents états

Messagepar Gigi1946 » 22 Mar 2013 16:19

Nous essayons de trouver une liste des poids des véhicules que nous pouvons tracter dans les différents états américains. C'est différent d'un état à l'autre.
Avez-vous une liste que je pourrais savoir à quel endroit mon véhicule est trop lourd?

Merci de vos réponses

benji1992

Re: Le poids des véhicules dans les différents états

Messagepar benji1992 » 22 Mar 2013 19:11

Tu parles du youyou ? D'après moi, il n'y a pas de limite de poids à tirer mais bien une limite de poids à tirer sans freins auxiliaires. :lecture:

Ce lien te donne ce détail dans chacun des États et des provinces canadiennes: http://www.towshop.com/trailer_supplemental_braking_laws.htm

Messages: 5
Inscrit le: 28 Sep 2011 09:43

Re: Le poids des véhicules dans les différents états

Messagepar Gigi1946 » 23 Mar 2013 09:29

Merci beaucoup

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Le poids des véhicules dans les différents états

Messagepar jacmat » 23 Mar 2013 13:19

La limite de poids du youyou, est la limite fixée par le manufacturier de votre motorisé.

Plusieurs fabriquant indique cette limite de poids sur l'attache du motorisé. Une autre facon de la savoir est de :

Faire la différence entre le GCVWR ( Gross Combined Vehicule Weight Rating ) et le GVWR ( Gross Vehicule Weight Rating ) Souvent vous retrouvez ces informations sur une étiquette qui est apposée dans la porte d'armoire de la salle de bain. Exemple 46000 lbs moins 36000 lbs = 10,000 lbs

Dépendant des marques de motorisé les poids max a remorquer peut varier de 2000lbs, 3500 lbs, etc jusqu'à 20,000 lbs (pour les gros motorisés tel que les Prévost qu'on voit souvent remorquant de belles grosses remorques fermées.)

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités