Inscription

Mazda Tribute 2009

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Mazda Tribute 2009

Messagepar x13 » 09 Aoû 2013 05:38

Bonjour à tous.
Je viens de me procurer une Mazda Tribute 2009 avec boite de transmission manuelle.
Ma question est: Quelqu'un serait t'il au courent comment arrêter l'odomètre de tourner quand je vais le traîner? J'ai posé la question au concessionnaire et il ne le savait pas. il a dit qu'il allait s'informer mais sa réponse tarde à venir ce qui fait que je pose la question ici au cas ou.
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Mazda Tribute 2009

Messagepar Dandau » 09 Aoû 2013 06:52

J'ignore si cela peut vous aider mais, si vous allez voir à la page 254 de votre manuel où il est question des fusibles, j'essaierais de retirer le fusible no. 26 du groupe "Instruments". Ce pourrait peut-être, être le fusible à retirer.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Mazda Tribute 2009

Messagepar Serge Loriaux » 09 Aoû 2013 07:55

Habituellement, toute transmission manuelle permet de remorquer ce véhicule sur ses 4 roues.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Mazda Tribute 2009

Messagepar x13 » 09 Aoû 2013 08:16

Dandau a écrit:J'ignore si cela peut vous aider mais, si vous allez voir à la page 254 de votre manuel où il est question des fusibles, j'essaierais de retirer le fusible no. 26 du groupe "Instruments". Ce pourrait peut-être, être le fusible à retirer.

Dandau


Super Dandau, je viens de faire un road test après avoir enlevé la fusible n°26 et effectivement, le millage n'a pas avancé.
Merci pour le renseignement. C'est plus vite que chez le concessionnaire et ce soir je vais pouvoir mieux dormir :)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Mazda Tribute 2009

Messagepar x13 » 09 Aoû 2013 08:19

Serge Loriaux a écrit:Habituellement, toute transmission manuelle permet de remorquer ce véhicule sur ses 4 roues.


Oui effectivement mais mettons qu'il faut être vigilant et s'en assurer avant. Les manufacturiers nous font des surprises parfois.
Image

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités