Ford Fiesta 2012
2 messages
• Page 1 sur 1
Ford Fiesta 2012
Bonjours, je voudrais m'acheter une Ford Fiesta 2012 avec transmission automatique pour tirer avec mon VR.
Selon le guide des Dinghy 2012 il est indiqué que la Ford Fiesta 2012 automatique peut être tirer sur les 4 roues à une vitesse allant jusqu'à 70 mph.
Mais dans le manuel d'utilisation de la Fiesta il est déconseillé de remorquer le véhicule avec les roues motrices au sol. Cependant, s'il est nécessaire d'enlever le véhicule d'un endroit dangereux, il doit être remorqué à une vitesse inférieure à 20 km/h (12 mph) ou sur une distance inférieure à 20 kilomètres(12 miles).
J'ai parlé avec un vendeur chez Ford qui recommande de ne pas tirer la Fiesta.
Je suis vraiment confuse, qui croire ???
Selon le guide des Dinghy 2012 il est indiqué que la Ford Fiesta 2012 automatique peut être tirer sur les 4 roues à une vitesse allant jusqu'à 70 mph.
Mais dans le manuel d'utilisation de la Fiesta il est déconseillé de remorquer le véhicule avec les roues motrices au sol. Cependant, s'il est nécessaire d'enlever le véhicule d'un endroit dangereux, il doit être remorqué à une vitesse inférieure à 20 km/h (12 mph) ou sur une distance inférieure à 20 kilomètres(12 miles).
J'ai parlé avec un vendeur chez Ford qui recommande de ne pas tirer la Fiesta.
Je suis vraiment confuse, qui croire ???
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Ford Fiesta 2012
Des erreurs sont possibles dans un guide et par conséquent, je me fierais aux recommandations du fabricant.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter