Inscription

Honda CRV-batterie déchargée après le remorquage!

Messages: 6
Inscrit le: 17 Mai 2010 10:37
Région: MONTÉRÉGIE

Honda CRV-batterie déchargée après le remorquage!

Messagepar FIRELLI » 12 Nov 2015 13:31

Voici ma question...nous avons fait l acquisition d'un crv 2012 cet été , afin de pouvoir le remorquer derrière notre classe c. Nous sommes présentement en Floride, la route fut agréable , mais voilà , à chaque soir en cours de route, nous devions recharger la batterie du crv.......on nous avait assurer que nous n avions pas de fusible à enlever..mais n empêche, que nous devions la recharger....! Quel est le problème? Merci......

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Honda crv

Messagepar fiftyseven » 12 Nov 2015 14:11

Avez vous regarde ce que dit votre manuel du propriétaire ?????
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Honda crv

Messagepar paris65 » 12 Nov 2015 14:44

bonjour! FIRELLI
vu sur ce site http://www.royrobinsonrv.com/rv-towing-guide-washington
Run engine at the beginning
of each day, press brake pedal
and move shifter through all
positions, shift into DRIVE and
hold for 5 seconds, then to
NEUTRAL and let engine run
for 3 minutes. Repeat at least
every 8 hours thereafter.
When towing for long
periods, remove 7.5-A
accessory radio fuse
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Honda crv

Messagepar fiftyseven » 12 Nov 2015 15:22

Accessory Radio Fuse
Accessory Key Lock Fuse
■ Extended towing
If you tow more than 8 hours in one day, you should repeat the “before towing your vehicle procedure” at least every 8 hours. You also need to perform the following procedure to prevent the battery from running down.
1. Remove the 7.5 A accessory radio fuse and 7.5 A accessory key lock fuse. These fuses are located in the interior fuse box.
2 Interior Fuse Box P. 358
2. Store the fuse in a safe place so you do not
lose it.
u Make sure to reinstall the fuse before
you start driving your vehicle.
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Honda crv

Messagepar Rugtudju » 12 Nov 2015 17:38

La fusible de la radio doit etre enleve t tous les accessoires mis enposition OFF
En passant il est possible d'installer une switch on/off dans le boitier porte-monnaie au lieu de retirer cette fusible a chaque fois (ou bien vous la retirez et n'ecoutez pas la radio..................

Messages: 48
Inscrit le: 26 Sep 2012 05:30

Re: Honda crv

Messagepar claudecouture » 14 Nov 2015 06:48

J,avais un crv et j,avais installé un coupe courant sur la batterie ce qui coupait le courant dans le véhicule. Va chez camping world et demande l,adapteur que tu installe sur la batterie et qui a un levier pour couper le courant quand tu tow ton crv et je suis convaincu qu,ils vont savoir ce que tu parles. Très simple a installer. Je crois que ca vaut une vingtaine de dollars . Quand tu auras fait tes préparatifs d,avant départ sur ton crv, tu lèves le petit bras et tu parts. Quand tu arrives a destination,tu rabaisse le bras pour refaire contact et c,,est tout. Il va te rester a programmer tes postes de radio. J,espères que ca remédier a ton problème
Claude

Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 14 Déc 2006 14:47
Localisation: P-A-T, Montréal

Re: Honda CRV-batterie déchargée après le remorquage!

Messagepar monicmas » 16 Nov 2015 11:01

Nous avons un crv 2010. On a déjà eu le même problème à notre premier voyage. Il faut enlever la fuse de la radio (on a maintenant une switch on/ off) et tourner la clé une coche seulement. A toute les fois qu'on fait le plein, on démarre le moteur et on refait toutes les étapes.

Messages: 6
Inscrit le: 17 Mai 2010 10:37
Région: MONTÉRÉGIE

Re: Honda CRV-batterie déchargée après le remorquage!

Messagepar FIRELLI » 17 Nov 2015 09:56

Bonjour, j'ai oublié de mentionner que j'utilise le système de freinage Blue Ox, que j'installe avant de partir. Je dois mettre la prise du Blue Ox dans la prise 12 Volt du CRV, afin de faire fonctionner les freins du CRV. Selon les réponses fournies, c'est-à-dire enlever le fusible de 7.5 amp, est-ce que mon problème sera résolu ou fraudra-t-il ajouter autre chose.

Merci pour vos réponses.

Firelli

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Honda CRV-batterie déchargée après le remorquage!

Messagepar Dandau » 17 Nov 2015 15:18

Non! le problème reste entier.

Habituellement, la prise 12 volts sert uniquement à allumer les lumières du youyou lorsque le VR freine, rien de plus.

C'est lorsque vous tournez la clé du youyou à une certaine position, afin de débarrer le volant, que des accessoires du youyou peuvent être alimentés à ce moment. Une fois la clé retiré du volant, tout est à off et le volant est ainsi barré.

De là, l'idée de retirer un ou plusieurs fusibles afin de conserver ces accessoires sans alimentation.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités