Inscription

Problème de batterie quand je remorque mon CRV

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 252
Inscrit le: 28 Avr 2006 09:51
Localisation: Saint-Sauveur

Messagepar André Charest » 04 Avr 2008 17:57

Picolo merci de ta réponse quelle année ton CRV.
J'ai réglé mon probleme sur mon motorisé il a un fil de prévu qui est déja dans le console mais connecté et le fil se rend en arriere dans la couette de fil pas connecté non plus.
Donc apres avoir téléphoné chez Newmar j'ai connecté le fil dans ma grosse prise arriere a 1heure endroit ou il n'avait pas de fil et en avant une fuse et connecté dans mon panneau.
J'ai connecté un fil sur la prise de mon CRV a 1heure et j'ai mis un diode et de la connecté sur ma batterie du CRV donc ma batterie de CRV est chargée par mon motorisé quand je suis en marche et pas de problemes
André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mar 2008 09:53
Localisation: Longueuil

Messagepar Picolo » 04 Avr 2008 19:11

Bonjour André,
Mon CRV est un 2005.Vous avez sûrement la bonne méthode pour maintenir la batterie en pleine charge.Mais pour moi tout fonctionne bien et je n'ai jamais rencontré de problèmes.J'ai remorqué mon CRV pour environ 20,000 kms depuis 2005 et plusieurs fois j'ai roulé plus de 8 heures.Pour le moment je ne pense pas modifier mon installation,si des problèmes surviennent, alors je verrai.
Vaut mieux être trop que tout seul !

Allegro 32 BA 2008

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 252
Inscrit le: 28 Avr 2006 09:51
Localisation: Saint-Sauveur

Messagepar André Charest » 05 Avr 2008 03:46

Picolo quand vous enlevez la fusible les lumieres du radio et du cadran restent t'elles allumées ?? si non c'est la raison de mon vidage de batterie
André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mar 2008 09:53
Localisation: Longueuil

Messagepar Picolo » 05 Avr 2008 10:42

Je ne me souviens pas si c'est le cas,mais voici ce qui est écrit dans le manuel:
Boîte de vitesse automatique
Remorquage prolongé
Lors du remorquage prolongé du véhicule pendant une période prolongée,enlever le fusible 15A de la prise de courant avant accessoire pour réduire la baisse de la tension de la batterie.Ce fusible est dans le boîtier de fusibles intérieur et représenté en tant que numéro 18.
N'enlevez le fusible qu'après la procédure d'embrayage de la boîte de vitesses avec la clé à la position ACCESSOIRE.
REMARQUE
Ce fusible DOIT être remis en place avant de reprendre la route.Ne pas remettre ce fusible en place permettrait d'enlever la clé pendant que la boîte est à une vitesse particuliaire.
Pour ce qui est de la radio et des lumières je vérifierai .
Vaut mieux être trop que tout seul !

Allegro 32 BA 2008

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 30 Mar 2008 09:53
Localisation: Longueuil

Messagepar Picolo » 05 Avr 2008 10:56

André,
Je voulais aussi dire que le Brake Buddy ne tire pas beaucoup de courant,il ne fontionne que par intermitance et si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur le site web de Brake buddy,la batterie devrait maintenir une charge suffisante pour envirobn 4 jours avant de refaire la charge de celle-ci.
De toute façon,je n'ai jamais roulé 4 jours de suite sans décrocher le CRV pour aller visiter ou des faire emplettes.Donc ma batterie est toujours en assez bonne charge.
Vaut mieux être trop que tout seul !

Allegro 32 BA 2008

Messages: 1
Inscrit le: 29 Aoû 2015 11:22

Re: Problème de batterie quand je remorque mon CRV

Messagepar line_lbergeron » 28 Déc 2015 19:28

C est la fusible d accessoire radio et la fusible de serrure de clé accessoire.
Toutes deux de 7.5 A. :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Problème de batterie quand je remorque mon CRV

Messagepar Dandau » 28 Déc 2015 19:41

Bonjour line_lbergeron et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités