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F-250 2015 Diésel

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F-250 2015 Diésel

Messagepar miclaro » 07 Avr 2017 18:00

Bonsoir

J'aimerais que mon camion charge la batterie de ma fithwheel ?
Comment vérifier s'il y a du 12 volts qui sort de ma prise 7 Pins pour charger ma batterie en roulant ?

Michel
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Re: F-250 2015 Diésel

Messagepar banzai12 » 07 Avr 2017 18:30

Salut

La recharge a partir d'un véhicule se fait vraiment très lentement , si tu veux vérifier si tu as du 12 volts prend un voltmètre
et vérifie en branchant ton VR le changement de voltage sur la batterie , Camion en marche
Aussi tu peut prendre la mesure directement de la prise du camion regarde sur le net le schéma ,
en haut a gauche le 12 volts et en bas a droite la mise a terre.

Aussi il vende un testeur avec lumière que tu branche dans ta prise de cette façon tu peut voir si toute ta couette fonctionne bien

https://addison-electronique.com/searchanise/result?q=testeur+remorque+7
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Re: F-250 2015 Diésel

Messagepar A. Martin » 07 Avr 2017 20:05

Le petit détail camion en marche est très important parcequ'arrêté le circuit est ouvert pour ne pas drainer la batterie du camion .
André

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Re: F-250 2015 Diésel

Messagepar miclaro » 28 Avr 2017 16:52

Bonjour
Peut-on ouvrir les sides-out (3) avec les batteries du camion quand le camion est branché et que la batterie et la batterie de la fithwheel est décharchée ?

Avec un voltmètres lecture 3.11 volts ..........sur ma prise 7 brins avec le camiom en marche .........normal ?

Michel
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Re: F-250 2015 Diésel

Messagepar A. Martin » 28 Avr 2017 18:51

Normalement si le camion est branché a la FW et en marche les slide outs fonctionnent mais dans votre message je vois juste 3,11 volts .
Ou bien c'est une faute de frappe ou bien votre ground de tester n'est pas bon ou bien le fil qui amène le courant a la prise 7 brins a du vert de gris a quelque part .
André

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Re: F-250 2015 Diésel

Messagepar banzai12 » 29 Avr 2017 20:31

Salut

Normalement il n'y a pas de problème a ouvrir avec le courant fournit par le camion ,

Vous avez pris la lecture directement a la sortie de la prise du camion et seulement 3,11Volts !!??

Comme le problème initial parlait de recharger en roulant maintenant on peut voir que ceci est
impossible avec un voltage aussi bas .

Avez vous tester le voltage des freins a la sortie de la prise ? avec les 2 emplacements du bas de la prise

S'il donne encore un bas voltage il serai problématique de rouler avec votre VR sans frein.

La mise a terre semble mal se faire..!!

Avez-vous un système de frein intégré Ford ou c'est un rajout?

Plusieurs questions mais ceci va aider a trouver une solution..... :cool:
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