Une question de choix!!!!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Une question de choix!!!!!
Bon, je me reporte a vous encore une fois, nous devons donc changer notre véhicule( j'en avais parlé dans la section tente-roulotte, a propos d'une Outback Turbo ), on oublie la Outback, on avait pensé au Pathfinder mais c'est peut-être un peu juste pour les 3 enfants sur la même banquette( pas assez longue ) il y avait aussi le Ford Explorer même les modèles sans la 3ième banquette donnent nettement plus de longueur et de profondeur a la 2ième rangée, pis on a découvert aussi le Durango qui est intéressant, 3ième banquette. Evidement tous ces véhicules là boivent comme des trous....mais la semaine la voiture reste dans le garage car nous somme en ville et circulont en métro, donc utilisation restrainte: week end et vacances l'été. Alors je voulais vos avis d'expert
A) Si on parle de mécanique lequel est le mieux?
B) Pas question d'acheter du neuf, a partir de quelle année un véhicule est considéré vieux? C)Je regarde plus pour 2001--2004 est-ce bon?
D) A partir de quel kilométrage je dois cessé de regarder? E) Est-ce vrai que pour 4 pneus d'hiver neufs je dois compter un bon 1000$ pour ce type de camion? Ouf! pas facile de changer d'auto....Maintenant j'attend vos réponses et je compte sur vous pour les bons conseils
A) Si on parle de mécanique lequel est le mieux?
B) Pas question d'acheter du neuf, a partir de quelle année un véhicule est considéré vieux? C)Je regarde plus pour 2001--2004 est-ce bon?
D) A partir de quel kilométrage je dois cessé de regarder? E) Est-ce vrai que pour 4 pneus d'hiver neufs je dois compter un bon 1000$ pour ce type de camion? Ouf! pas facile de changer d'auto....Maintenant j'attend vos réponses et je compte sur vous pour les bons conseils

- JPP
Nouveau véhicule
Je sais bien que vous avez parlé que vous ne vouliez pas de véhicule neuf mais étant donné les taux intérêts très alléchants des manufacturiers, je vous encourage à regarder et à essayer le Saturn Outloock, pour ce qui est de l'espace vous serez agréablement surpris et le nouveau moteur 3.6 litres n'aura aucun problème à tirer votre tente roulotte. J'en possède un et je suis très satisfait. Bon magasinage.
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Pour ma part je regarderais la revue Protegez-vous le spécial qui sorte au environ du mois d'avril. On parle de voiture neuve et usager. Je pense que c'est le meilleur magazine pour trouver, car ils sont très juste dans leur comparaison avec les + et les -.
Bon magasinage!
Bon magasinage!

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs