info sécuriter uplander tracter une roulotte vibe 6504 20'

Région: terrebonne

info sécuriter uplander tracter une roulotte vibe 6504 20'

Messagepar koshsteph » 11 Mai 2012 17:12

Nous allons peut-etre acheter une roulotte V-cross, Vibe 6504 qui pese 3192 lbs a sec 20'4`` 2012

et j 'ai un Uplander 2007 v6 max 3500 lbs .

Est-ce-que je vais etre un danger publique .

Nous faisons environs 1200 km par été.

On est des voyageur de fin de semaine.....

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: info sécuriter uplander tracter une roulotte vibe 6504 2

Messagepar A. Martin » 11 Mai 2012 18:44

Avec le bagage normal vous allez atteindre un peu plus que la limite de votre tracteur , c'est pas ce que j'appelle un danger publique mais un sérieux cas :D En conduite normal vous allez pouvoir aller ou vous voulez sans nuire au autre mais dans les régions montagneuses vous allez manquer de pédale et le danger vient des impatients qui doublent en montant les côtes . Même chose pour embarquer sur une autoroute sa ne prend pas assez de vitesse et vous vous retrouver a 80 kh en bout de rampe , si il n'y a pas de traffic sa ne parrait pas mais si il y a du traffic et que sa roule a plus de 100 kh vous devez couper ces gens la . Pour la mécanique si tu as un bon cooler pour la transmission il n'y aura pas de problème .
J'ai roulé avec de l'équipement a la limite et j'ai appris a éviter les heures de pointe , me trouver un arrêt quand il commence a avoir quelques véhicules derrière moi qui ne peuvent pas passer et ne pas arrêter dans les haltes qui sont au centre de l'autoroute .
André

Région: terrebonne

Re: info sécuriter uplander tracter une roulotte vibe 6504 2

Messagepar koshsteph » 30 Juin 2012 11:34

Merci !!! pour l'info @+

Retourner vers Véhicules tracteurs