Plaque pour camion Hino
8 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Plaque pour camion Hino
Envoyé le: Ven Avr 26, 2013 10:30 am
De: pierdo16
Je veux éventuellement acheter un Hino (145.165,175 ) un 4 CYL. et m en servir comme pick up pour une caravane porté (campeur) .
Est ce que je devrai passer a la SAAQ pour le faire accepter comme camion de particulier ?
De: pierdo16
Je veux éventuellement acheter un Hino (145.165,175 ) un 4 CYL. et m en servir comme pick up pour une caravane porté (campeur) .
Est ce que je devrai passer a la SAAQ pour le faire accepter comme camion de particulier ?
André
Re: Plaque pour camion Hino
Salut tu as seulement a téléphoner a la SAAQ pour t'informer. 

Marko et Peggy Catalina res33 2012
L'endroit le plus sûr pour avoir possiblement la vraie réponse, est le bureau de la SAAQ.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Je ne connais pas les détails pour les plaques, je ne peux pas vous aider là dessus, mais je suis curieux de connaître les raisons de votre désir pour un Hino ?
C'est pas très confortable (siège, suspension...) pour voyager un Hino, comparativement à un pick-up 250-350. Surtout pour une CP !
Ça serait original en tous cas.
C'est pas très confortable (siège, suspension...) pour voyager un Hino, comparativement à un pick-up 250-350. Surtout pour une CP !
Ça serait original en tous cas.

TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Je ne comprends pas non plus
Et si je ne m'abuse, c'est l'inspection obligatoire à chaque année ... Et la pesée obligatoire ??????

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
Je crois que c'est le 4 cylindres qui l'attire
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
le_shaw a écrit:Je crois que c'est le 4 cylindres qui l'attire
On en avait un où je travaillais et il va trouver ca ordinaire en ***********

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
Bonjour !!! J espere que ma réponse sera vu par tous concernant le Hino pour l utiliser pour un (camper) mais 1e merci a A. Martin de m avoir aider car je suis nouveau sur le site.
Je sais qu un camion commercial c est un camion commercial ,mais je me dis qu on peu modifier la suspension,enlevé des lames ou au pire mettre des ballons a air, changer une gear du différentiel pour l aider comme ca se fais pour d autre.Oui c est le 4 cyl. qui m attire mais je ne connais pas sa consommation de diesel et c est la que vous pouvez m aider.Et bien entendu je prends tous les commentaires pos. ou nég.en passant je ne prends pas un flat nose mais avec le moteur en avant sois un 145 ,165 175.avec 18 pi. de frame pour assir le camper full frame et mettre la capucine a l abris du cab.Voila a vous la parole et surtout outbackeur,MERCI
Je sais qu un camion commercial c est un camion commercial ,mais je me dis qu on peu modifier la suspension,enlevé des lames ou au pire mettre des ballons a air, changer une gear du différentiel pour l aider comme ca se fais pour d autre.Oui c est le 4 cyl. qui m attire mais je ne connais pas sa consommation de diesel et c est la que vous pouvez m aider.Et bien entendu je prends tous les commentaires pos. ou nég.en passant je ne prends pas un flat nose mais avec le moteur en avant sois un 145 ,165 175.avec 18 pi. de frame pour assir le camper full frame et mettre la capucine a l abris du cab.Voila a vous la parole et surtout outbackeur,MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs