Inscription

Motor Trend et 3 PU américains

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Ffe » 08 Déc 2014 07:57

A l'administrateur du forum....Que veut tu dire par ''ma signature n'est pas conforme?''

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Dandau » 08 Déc 2014 08:29

Ffe a écrit:Al'administrateur du forum....Que veut tu dire par ''ma signature n'est pas conforme?''


VOUS ÊTES HORS SUJET ICI; VEUILLEZ CONTACTER S. LORIAUX PAR MESSAGERIE PRIVÉE POUR PLUS D'EXPLICATIONS. MERCI!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Serge Loriaux » 08 Déc 2014 17:46

Ffe a écrit:Al'administrateur du forum....Que veut tu dire par ''ma signature n'est pas conforme?''

En effet Ffe, pour toute information, veuillez communiquer avec Serge Loriaux en messagerie privée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Turbinator » 08 Déc 2014 20:23

Fury,

Je sais bien que certaines versions des PU de série 1500 ont un payload supérieur, tout dépendant des options et versions. Certains ont même (je crois), l'option ''tow max'' ou quelque chose du genre (freins, châssis, roues, pneus etc. de type HD) faisant en sorte qu'ils s'approchent des séries 2500. Reste que de voir les versions plus communes et/ou luxueuse avec des charges utiles équivalentes à des berlines intermédiaires surtout quand je me stationne avec ma Passat à côté d'un PU, j'ai l'impression d'être un Lilliputien à côté de Gulliver, je me dis ben cout'donc... Et avec les 1500 livres (payload) de mon Touareg, bien ça me donne un p'tit air de satisfaction.

:D

Pour ce qui est des pompes de carburant haute pression Bosch (et c'est probablement vrai pour d'autres marques), mes 2 véhicules VW en sont munis. Une CP4-1 pour la Passat et une CP4-2 pour le Touareg. J'ai fouillé et lu pas mal sur des forums comme Club Touareg et TDI Club et j'ai trouvé des informations très utiles, surtout concernant la qualité du carburant diesel et la fiabilité des pompes HPFP. Pour peu de frais, on peut mettre toutes les chances de notre côté en utilisant un bon additif à chaque plein.

Le sujet est long et documenté. Je vais donc ouvrir un autre sujet avec le titre '' Additif pour carburant diesel ''

En fait, j'ai reproduit un courriel que j'ai fait parvenir à M. Paul Laquerre sur le sujet au printemps dernier.

Turbinator

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Turbinator » 11 Déc 2014 13:15

Le sujet sur les additifs a été déplacé dans la section ''Questions concernant les Moteurs et le Carburant'' sous l'onglet ''Moteur diesel''.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Dandau » 13 Déc 2014 10:06

Turbinator a écrit:..... Le couple moteur à bas régime (230 lb-pi à 17050 rpm) est simplement hallucinant pour un 4 cyl. de seulement 2 litres. ...... :D


En effet, 17050 rpm pour un 4 cyl de seulement 2 litres, c'est vraiment Hallucinant!!!!!

On comprend très bien que vous vouliez dire 1750 rpm n'est-ce pas? :D

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Turbinator

Re: Motor Trend et 3 PU américains

Messagepar Turbinator » 13 Déc 2014 10:11

Heuuuuuuu oui !!! 1,750 RPM...

:redface:

Précédent

Retourner vers Véhicules tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités