Inscription

L'installation d'un refroidisseur de transmission

Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2013 10:28

L'installation d'un refroidisseur de transmission

Messagepar ssanscartier » 04 Mar 2015 17:00

Je viens d'apprendre en fouillant sur Internet que mon Pathfinder 2014 S (modèle de base) ne possède pas de refroidisseur de transmission pour tracter une charge annoncé de 5000 lbs, mais un pour 1500. Ceci a été confirmé par mon concessionnaire lors d'un appel, et non a l'achat bien attendu. L'ensemble d'attelage de Nissan vient comprend seulement l'attache et le filage. Aucune pièce disponible chez Nissan pour corriger la situation. Ils m’ont dit d'aller chez un garage qui en fait l'installation sans pourvoir m'en conseiller un.

Quelqu'un aurait un endroit à me conseiller sur la rive-sud de Montréal?

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: L'installation d'un refroidisseur de transmission

Messagepar jacmat » 04 Mar 2015 17:08

Chez Cdn Tire ils vendent des refroidisseurs de transmissions et plusieurs de leurs centre de service en font l'installation.

Egalement vérifier avec des entreprises qui font le remplacement de radiateurs d'autos. Ce n'est pas bien difficile à installer. J'en ai installer un sur mon auto que j'avais acheté chez Cdn Tire.

Messages: 90
Inscrit le: 03 Sep 2009 14:01
Localisation: Ste-Adèle
Région: Laurentides

Re: L'installation d'un refroidisseur de transmission

Messagepar nordic523 » 05 Mar 2015 08:59

Il y a aussi les garages de transmissions qui vont te vendre et installé le bon refroidisseur.

Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2013 10:28

Re: L'installation d'un refroidisseur de transmission

Messagepar ssanscartier » 05 Mar 2015 09:19

Fainalement, mon dealer a fait le twit, j'ai tout pour le 5000lbs. Tu me facher un peux mais finalement eu la bonne information.

Merci à vous 2.

Retourner vers Véhicules tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités