Acheteriez-vous un camion qui a tiré une 5th wheel
9 messages
• Page 1 sur 1
Acheteriez-vous un camion qui a tiré une 5th wheel
Bonjour,
nous avons décidé de nous acheter une 5th wheel et un camion.
Actuellement nous avons trouvé un Chevy Silverado 2500HD de 2004 ( 3 ans d'usure) à environ 60'000km. C'est un moteur à essence et le camion a été utilisé pour tiré une 5th wheel.
Ca ressemble beaucoup à une location car la date de 1ère mise en circulation date du 1 juin 2004 et le garage l'a repris le 31 mai 2007.
J'ai aucune idée de l'utilisation exacte du camion mais il semble bien propre.
Est-ce un bon deal ?
tiju
nous avons décidé de nous acheter une 5th wheel et un camion.
Actuellement nous avons trouvé un Chevy Silverado 2500HD de 2004 ( 3 ans d'usure) à environ 60'000km. C'est un moteur à essence et le camion a été utilisé pour tiré une 5th wheel.
Ca ressemble beaucoup à une location car la date de 1ère mise en circulation date du 1 juin 2004 et le garage l'a repris le 31 mai 2007.
J'ai aucune idée de l'utilisation exacte du camion mais il semble bien propre.
Est-ce un bon deal ?
tiju
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
si vous nous disiez le prix demandé tiju?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Pensez-vous que c'est trop cher payé ?
Je suis passé au travers des thread sur les camions à essence vs diesel et je ne veux pas repartir de sujet la dessus.
Je me demandais juste si de trainer une 5th wheel ça use des affaires particulières sur le truck.
Et aussi si 25k
c'est dans les games de prix.
Merci
tiju
Je suis passé au travers des thread sur les camions à essence vs diesel et je ne veux pas repartir de sujet la dessus.
Je me demandais juste si de trainer une 5th wheel ça use des affaires particulières sur le truck.
Et aussi si 25k
c'est dans les games de prix.
Merci
tiju
Bonjour
Mon camion avait 94 000 km. Ils l'ont vendu en moins de deux semaines, ceci avec l'attache dans la caisse. Il était comme neuf. Le GMC HD est un camion solide.
Vous pouvez demander le nom de l'ancien proprio et savoir ce qu'il tractait. Autre point, vérifiez le rapport de pont, si vous avez besoin d'un 4.10 !!!
Le prix est dans la norme et il se négocie...
Rémi, Airstream Land Yacht 30 2002 - Vibe 2006
Mon camion avait 94 000 km. Ils l'ont vendu en moins de deux semaines, ceci avec l'attache dans la caisse. Il était comme neuf. Le GMC HD est un camion solide.
Vous pouvez demander le nom de l'ancien proprio et savoir ce qu'il tractait. Autre point, vérifiez le rapport de pont, si vous avez besoin d'un 4.10 !!!
Le prix est dans la norme et il se négocie...
Rémi, Airstream Land Yacht 30 2002 - Vibe 2006
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: Acheteriez-vous un camion qui a tiré une 5th wheel
tiju a écrit:
Re: Acheteriez-vous un camion qui a tiré une 5th wheel
tiju
C'est ce que j'ai fait et je le regrette pas du tout.
Il est à essence et il me satisfait pleinement.
Si vous voulez rouler beaucoup, ne lésinez pas sur la puissance du moteur, surtout si le camion sert uniquement pour le remorquage.
Merci les gars,
parfois on a juste besoin d'un second avis pour se rasurrer
Pour le rapport 4.10 on a pensé à cela car les 5th wheel qui nous intéressent sont dans le range de 10'000 lbs. Le rapport 3.73 est juste limite je crois qu'il se rend à 9'500 lbs
Sur un camion d'occasion on a pas toujours le choix de toutes les options.
Je vous en reparle.
tiju
parfois on a juste besoin d'un second avis pour se rasurrer
Pour le rapport 4.10 on a pensé à cela car les 5th wheel qui nous intéressent sont dans le range de 10'000 lbs. Le rapport 3.73 est juste limite je crois qu'il se rend à 9'500 lbs
Sur un camion d'occasion on a pas toujours le choix de toutes les options.
Je vous en reparle.
tiju
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
-
- Région: Montérégie
C'est un juste prix 25.500$, mais fait vérifier les freins arrière c'est le problème des GM, les sensor ABS sur les 4 roue, les 2 ponts et le masse air flow... C'est un moteur Isuzu le 6.0L Vortec c'est 60 ans d'expérience...
http://www.isuzucv.com/engines/index.html
http://www.isuzucv.com/engines/index.html
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs