sway-control ? prolite mini13 tractée par un rav4 2000
3 messages
• Page 1 sur 1
- patrice boivin
- Région: jonquiere
sway-control ? prolite mini13 tractée par un rav4 2000
nous avons une belle prolite mini13 neuve tracter par un rav4 2000 est-ce necessaire d'installer un sway-control??? merci nad et pat
- Turbinator
Re: sway-control
Primo, votre Pro-Lite de 13', une fois chargée, elle pèse combien et surtout combien sur le timon (la vraie valeur, pas ce qui est inscrit dans le catalogue...).
L'anti-louvoiement, pour ce que ça coûte, oui, intallez-en donc un surtout que votre RAV4 a un empattement assez court.
J'ajouterais même que si le poids sur le timon est supérieur à 250 lbs, allez-y donc avec un attelage REESE Mini 350. Évidemment, il vous faudra une attache remorque avec un carré de 2" X 2".
L'anti-louvoiement, pour ce que ça coûte, oui, intallez-en donc un surtout que votre RAV4 a un empattement assez court.
J'ajouterais même que si le poids sur le timon est supérieur à 250 lbs, allez-y donc avec un attelage REESE Mini 350. Évidemment, il vous faudra une attache remorque avec un carré de 2" X 2".
Dernière édition par Turbinator le 05 Mai 2009 20:37, édité 1 fois au total.
- patrice boivin
- Région: jonquiere
Re: sway-control
NOUS SOMMES ALLER CHERCHER NOTRE PROLITE 13(985 LBS) ET NOUS AVONS ÉTÉ SURPRIS PAR LA STABILITÉ ET JE CROIS QU'EN FIN DE COMPTE NOUS N'AURRONS PAS BESOIN DE SWAY CONTROL. NOUS VOULLIONS FAIRE UN ESSAIE AVANT POUR VOIR LE COMPORTEMENT ROUTIER. 

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs