Hino pour tirer une Caravanes à sellette
4 messages
• Page 1 sur 1
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Hino pour tirer une Caravanes à sellette
Je me suis fais proposer un hino pour tirer une 5th wheel. Je vais voir le véhicul la semaine prochaine j'ai bien hâte de voir sa. mais je medemande si je serais mieux avec un bon pik-up a la place . Je sais qu'il a un 6 cylindre turbo diesel .
J'aimerais avoir votre oppinion svp.
J'aimerais avoir votre oppinion svp.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- Turbinator
Re: Hino pour tirer une Caravanes à sellette
La FW, c'est un VR ou un condo sur roues ?
Un HINO, quel est la capacité de charge du véhicule ? En tout cas, c'est un véhicule commercial et j'imagine bien que l'axe arrière est suffisamment costaud pour la charge sur la selette. Et le 6 TD, a surement toute la puissance nécessaire pour la traction. Encore là, c'est quoi la FW ?
Un HINO, quel est la capacité de charge du véhicule ? En tout cas, c'est un véhicule commercial et j'imagine bien que l'axe arrière est suffisamment costaud pour la charge sur la selette. Et le 6 TD, a surement toute la puissance nécessaire pour la traction. Encore là, c'est quoi la FW ?
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Je sais pas pour le moment car si sa marche ont vas magasiner après.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa c'est un GMC 3500 c'est peu être un peu plus gros que le Hino que tu parles mais sa fait la job .
Lui il a un frame pleine longueure et il a mit une plate forme hydrolique pour monter ses motos entre la FW et le cab , sa doit être très stable .
Un Hino sur la grande route sa doit pas être très rapide mais capable de suivre le traffic .
Les freins de Hino sont très dispendieux pour le reste c'est pas un véhicule a trouble .

Lui il a un frame pleine longueure et il a mit une plate forme hydrolique pour monter ses motos entre la FW et le cab , sa doit être très stable .
Un Hino sur la grande route sa doit pas être très rapide mais capable de suivre le traffic .
Les freins de Hino sont très dispendieux pour le reste c'est pas un véhicule a trouble .

André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs