Inscription

Sauble Beach (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 14 Déc 2006 14:47
Localisation: P-A-T, Montréal

Sauble Beach (Ontario)

Messagepar monicmas » 31 Aoû 2007 17:36

Le camping Woodland à Sauble Beach est l'un des plus beau camping que nous avons vu. La rue principale a un trottoir en pavé uni et tout les sîtes sont en béton. Piscine intérieure chauffée et un spa. Très bien aménagé. A 5 minutes à pied de la plage et on peut même stationner le vr sur la plage, le jour. A voir. :)

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 01 Aoû 2008 07:39

Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 10 Avr 2007 07:30
Localisation: mascouche

Re: Sauble Beach, Ontario

Messagepar marie_jo » 15 Avr 2010 19:37

Bonjour Monicmas

je sais qu'il y a longtemps que vous avez fais ce 'post' mais je voudrais aller en camping cette été dans ce coin là...
mais je ne trouve pas d'images du terrain de camping...

je ne sais pas si vous avez des images du camping et si vous accepteriez de me les montrer...

Merci à l'avance

Marie-jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Sauble Beach, Ontario

Messagepar bach » 16 Avr 2010 14:57

Je ne sais pas si vous trouverez selon votre recherche.

Cependant, nous, en 2008, nous avons découvert un petit camping super sympathique à environ 10 min de Sauble Beach. Tranquille, propre et boisé.

http://www.redbaycamp.com/rates.html

Mais, quoi qu'il en soit, il y a plusieurs camping dans ce coin. Faites une recherche sur le forum avec «Tobermory» «péninsule de Brice». Le sujet a très bien été traité il n'y a pas si longtemps.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messages: 19
Inscrit le: 09 Avr 2013 11:00
Région: Laurentides

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar Jayco93 » 23 Aoû 2013 18:46

Nous sommes allés faire le tour de la baie géorgienne cet été et je seconde pour le woodland park. C'est un très très très beau camping. Très grand et très tranquille, sans golf kart. On va à la plage à pied. Vous pouvez y rester une semaine sans problème.
Famille nucléaire,
Dans un motorise de classe C, Greyhawk 31FS de Jayco 2012

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar Lucky-Luc » 24 Aoû 2013 08:49

Le Carson's camp est bien aussi avec accès à la plage par la fin du camping, avec porte codée qui ouvre sur la rue cul de sac, qui amène 100 mètres plus loin direct sa plage. Seul HIC! Le camping refuse de réserver pour moins d'une semaine...........Doit se présenter pour la disponibilité. En 2008, nous n'avons pas eu de place et avons du se retourner vers le
http://www.saublefallscamping.com/

Bien, immense terrain...........Mais 5 minutes de vélo pour la plage.

En 2010, cependant par courriel au mois de mars, ils avaient acceptés de nous réserver pour 4 jours. Bizarre!!!!

Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar chaparral » 13 Nov 2013 19:03

Salut nous pensons aller a sauble beach l'été prochain pour nos vacances et nous prévoyons y rester entre 2 et 3 semaine ont n'est pas décider encore. J'aimerais avoir des commentaires sur le woodland a sauble beach nous avons une fw de 35p et je voudrais savoir quel terrain me conseillez-vous le plus pres de la plage svp et la plage est-elle accesible du camping. est-ce-qu'il y a des activité a faire dans la région? je sais qu'il y a tobermory qui a l'air intéressant est-ce bien loin de sauble beach? merci


chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar Dandau » 14 Nov 2013 10:04

chaparral a écrit:Salut nous pensons aller a sauble beach l'été prochain pour nos vacances et nous prévoyons y rester entre 2 et 3 semaine ont n'est pas décider encore. J'aimerais avoir des commentaires sur le woodland a sauble beach nous avons une fw de 35p et je voudrais savoir quel terrain me conseillez-vous le plus pres de la plage svp et la plage est-elle accesible du camping. est-ce-qu'il y a des activité a faire dans la région? je sais qu'il y a tobermory qui a l'air intéressant est-ce bien loin de sauble beach? merci


chaparral

Bonjour chaparral et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar chaparral » 14 Nov 2013 19:43

Dandau a écrit:
chaparral a écrit:Salut nous pensons aller a sauble beach l'été prochain pour nos vacances et nous prévoyons y rester entre 2 et 3 semaine ont n'est pas décider encore. J'aimerais avoir des commentaires sur le woodland a sauble beach nous avons une fw de 35p et je voudrais savoir quel terrain me conseillez-vous le plus pres de la plage svp et la plage est-elle accesible du camping. est-ce-qu'il y a des activité a faire dans la région? je sais qu'il y a tobermory qui a l'air intéressant est-ce bien loin de sauble beach? merci


chaparral

Bonjour chaparral et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau



merci chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Sauble Beach (Ontario)

Messagepar chaparral » 17 Nov 2013 17:00

resalut ont viens de pensé a sa vue qu'ont aimeraient allez a tobermory aussi ont n'est tu mieux de faire une semaine a sauble beach et l'autre semaine a tobermory et quelle terrain de camping me conseiller vous au 2 endroit nous avons une fw de 35 p et un petit chien de 5lbs et y a t-il des activité a faire a ses 2 endroit merci


chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités