Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rassemblement
Yesssssss, ça serait "l'fun" de se retrouver sur l'?le pour pouvoir échanger et prendre un p'tit porto d'amité...
Nous somme à étudier les terrains de camping pour cette région, je vous tiens au courant lorsque notre choix sera fixé.
Pour l'instant, nous venons de réserver au Capitaine Homard à Ste-Flavie dans le bas du fleuve pour la St-Jean, c'est un beau petit camping directement sur le bord de la mer, nous y passerons 5 à 6 jours dépendant de la température.
L'année dernière, nous y avons passé 1 semaine, nous y allons chaque année et connaissons plein de beaux et bons restaurants pour les fruits de mer comme les guédilles, et bien sûr le homard, il y a un restaurant qui s'appelle : Le matelot, c'est dans le village qui se nomme : Les Boules, on y mange un repas gargantuesque de fruits de mer, yam yam....
Merci Alain pour ton gentil commentaire au sujet de ma peinture de la région de la Nouvelle-?cosse.
Bonne fin de journée,
Amitié,
Nous somme à étudier les terrains de camping pour cette région, je vous tiens au courant lorsque notre choix sera fixé.
Pour l'instant, nous venons de réserver au Capitaine Homard à Ste-Flavie dans le bas du fleuve pour la St-Jean, c'est un beau petit camping directement sur le bord de la mer, nous y passerons 5 à 6 jours dépendant de la température.
L'année dernière, nous y avons passé 1 semaine, nous y allons chaque année et connaissons plein de beaux et bons restaurants pour les fruits de mer comme les guédilles, et bien sûr le homard, il y a un restaurant qui s'appelle : Le matelot, c'est dans le village qui se nomme : Les Boules, on y mange un repas gargantuesque de fruits de mer, yam yam....
Merci Alain pour ton gentil commentaire au sujet de ma peinture de la région de la Nouvelle-?cosse.
Bonne fin de journée,
Amitié,
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010
Re: Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)
Bonjour, j'aimerais relancer ce sujet pour savoir si il en a qui aurait un bon itinéraire à partager ou des camping à recommander, nous sommes un groupe de 5 VR et prévoyons aller visiter ce coin de pays l'été prochain.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)
Les ITINÉRAIRES doivent faire l'objet de messages dans un autre catégorie du Forum, soit "Planification de vacances, de voyages et d'escapades", merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Laval québec
alina a écrit:Le temps de sortir mes notes du voyage que nous avons fait l'été dernier en Nouvelle-?cosse et je vous reviens avec le parcours que nous avons fait et le nom des campings.
c est possible ne pas faire de réservation camping en juillet nouvelle écosse terre neuve labrador plus libre pour déplacement Salut Freddy
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Prov. Canadiennes