Camping De La Dune, Val-Comeau, (Nouveau-Brunswick)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.
Bonjour forum...
Des nouvelles pour un voyage que je prépare l'été prochain,
J'ai réservé 1 semaine au camping de la Dune, j'ai loué une roulotte de 30 pieds sur place, tout est fourni, suite au décès de mon conjoint j'ai tout vendu mais je n'ai pas perdu le goût de voyager en VR et pour cette année j'ai trouvé cette façon de vivre encore les bons moments de se genre de vie en camping
Je vous souhaite un bon début de saison, je continue à vous lire c'est certain,
Amicalement,
votre amie Gipsy
Des nouvelles pour un voyage que je prépare l'été prochain,
J'ai réservé 1 semaine au camping de la Dune, j'ai loué une roulotte de 30 pieds sur place, tout est fourni, suite au décès de mon conjoint j'ai tout vendu mais je n'ai pas perdu le goût de voyager en VR et pour cette année j'ai trouvé cette façon de vivre encore les bons moments de se genre de vie en camping
Je vous souhaite un bon début de saison, je continue à vous lire c'est certain,
Amicalement,
votre amie Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Et bien voilà, je pars demain matin pour Val Comeau au camping de La Dune à Val Comeau, Nouveau Brunswick, j'ai hâte d'être arrivé, j'ai loué un roulotte, je vais vous en redonner des¸nouvelles,
Amitié
Gipsy
Amitié
Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bon voyage Gipsy , mes condoléances pour ton mari que j'ai rencontrer une fois mais qui m'a laissé un bon souvenir de lui .
Le principale c'est de garder les choses que tu aimes faire .
Le principale c'est de garder les choses que tu aimes faire .
André
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bon séjour Gipsy dans un environnement que vous connaissez et que vous appréciez!
J'admire votre détermination malgré la perte de votre conjoint ... La vie continue et profitez-en bien! Dx
J'admire votre détermination malgré la perte de votre conjoint ... La vie continue et profitez-en bien! Dx

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
On vous suit dans vos déplacements Gipsy! Donnez-nous de vos nouvelles!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- baswelle
Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, (Nouveau-Brunswick)
Bonjours,Je suis en train de préparé notre trajet pour l'été prochain nous contons aller au Nouveau Brunswick et je vien d'ajouter le Camping de la Dune de Val Comeau sur la liste des camping a visiter. 

Merci de vos messages, je viens de lire vos réponses et ça m'a touché beaucoup...
Je continue encore cette année à voyager en louant sur place une roulotte, cette année je pars avec mon ami pour le Nouveau-Brunswick à Shédiac la semaine prochaine, je n'ai pas perdu le goût de la vie en camping, on fait plein de belles rencontres et l'entraide entre nos membres ici est extraordinaire, je ne me sens jamais seul lorsque j'ai besoin d'information, je la trouve ici et en retour je vous fait profiter de mes expériences de voyages...
Amicalement,
Votre amie Gipsy
Je continue encore cette année à voyager en louant sur place une roulotte, cette année je pars avec mon ami pour le Nouveau-Brunswick à Shédiac la semaine prochaine, je n'ai pas perdu le goût de la vie en camping, on fait plein de belles rencontres et l'entraide entre nos membres ici est extraordinaire, je ne me sens jamais seul lorsque j'ai besoin d'information, je la trouve ici et en retour je vous fait profiter de mes expériences de voyages...
Amicalement,

Votre amie Gipsy

Bonjour Gipsy,
Comme vous voyez, même plusieurs années après votre premier post, vous êtes encore lu. Je prévois passé 10 jours dans les maritimes. Je me demandais où aller, mais en vous lisant j'ai trouvé. Nous irons à ce camping du NB.
Merci pour votre suggestion.
Bibiane
Comme vous voyez, même plusieurs années après votre premier post, vous êtes encore lu. Je prévois passé 10 jours dans les maritimes. Je me demandais où aller, mais en vous lisant j'ai trouvé. Nous irons à ce camping du NB.
Merci pour votre suggestion.
Bibiane
Bonjour à tous,
Après plusieurs années s'absence sur ce site, je suis heureuse de retrouver mes commentaires pour le camping de La Dune. Je suis toujours fervente de cet endroit et j'y retourne en août prochain, je n'ai pas oublié comme j'avais aimé cet endroit avec sa belle plage de sable blanc.
Toujours les mêmes propriétaires Denise et Adjutor pour nous accueillir.
Cette fois-ci, je loue une de leur roulotte déjà installée sur place, que je connais bien d'ailleurs, je n'ai pas perdu le goût de vivre mes vacances en camping , j'ai la chance de pouvoir profiter de ce beau camping grâce a cette opportunité de location sur place.
Lors de mon retour, je publierai des photos de ce bel endroit...
Bonnes vacances à tous,
Gipsy
Après plusieurs années s'absence sur ce site, je suis heureuse de retrouver mes commentaires pour le camping de La Dune. Je suis toujours fervente de cet endroit et j'y retourne en août prochain, je n'ai pas oublié comme j'avais aimé cet endroit avec sa belle plage de sable blanc.
Toujours les mêmes propriétaires Denise et Adjutor pour nous accueillir.
Cette fois-ci, je loue une de leur roulotte déjà installée sur place, que je connais bien d'ailleurs, je n'ai pas perdu le goût de vivre mes vacances en camping , j'ai la chance de pouvoir profiter de ce beau camping grâce a cette opportunité de location sur place.
Lors de mon retour, je publierai des photos de ce bel endroit...
Bonnes vacances à tous,
Gipsy

24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes