Inscription

Glissade d'eau Calypso Limoges (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Glissade d'eau Calypso Limoges (Ontario)

Messagepar ericl32 » 17 Aoû 2011 08:16

Bon c'est fait nous y avons été.
Verdict, il est trop tôt encore pour y aller il reste bien des choses à terminer.
Mais tout est neuf, et trop de monde pour tout faire il n'y a pas de passe pour 2 jours alors que ça prends 3 pour tout faire avec les files de monde.

Nous étions au Kiwana c'est bien mais sans plus... les kart de golf passent autent qu'au lac des pins on dirait que les saisonier tiennent a voir nos installations ou a se faire invités ils passent 4-5-6 fois toujours en regardent chez nous voir ce que l'on fait... Pourquoi ne pas simplement marcher ??? c'est pas si grand comme camping... il faut avoir la clef des toilettes et je ne sais pas pourquoi il pourraient démolir celles qui sont lèa pour les refaires.. et la clef sert aussi pour le lavage qui est à l'entrée et attention il mettent un cadenas le soir sur la porte même si il y'a du linge qui se lave :) pas fort...
Et ca roule vite sur ce camping... même les kart roulent plus vite que je pensais qu'ils le pouvaient et même celui qui vient nous porter à notre site à l'arriver est dur à suivre tellement il roule vite et pourtant c'est écrit partout max 10km.... entk moi le petit quebecois j'ai montré l'exemple.

Bref ce camping bien que à 2 km des glissades n'est pas mon préféré... mais surtout que l'an prochain Calypso va avoir son propre camping avec probablement un forfait 2 jours pour les glissades. Alors Kiwana risque de l'avoir dur...

Ps pas de gros dépanneur pas de retaurent bref pas grand chose il faut donner 20$ de dépôt pour une carte magnétique car il risque d'y avoir personne à l'entrée certains jours et aussi 20$ pour la clef des toilettes...
note 3/10
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Glissade d'eau Calypso Limoges Ontario

Messagepar A. Martin » 17 Sep 2012 18:31

Bonne description :)
André

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité