Inscription

Camping à Toronto ou en banlieue? (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 9
Inscrit le: 04 Oct 2011 09:01
Localisation: St-Severin, mauricie
Région: Mauricie

Camping à Toronto ou en banlieue? (Ontario)

Messagepar Dany S. » 23 Juin 2012 19:29

Connaissez vous un camping a Toronto ou en Banlieu??
Notre but serais de laisser le VR sur place et aller visiter la ville soit avec nos velos ou a pied on encore avec un navette.
Un de mes amis qui est alle a Washington l'an dernier avait deniche un camping qui offrait un service de navette du camping au centre ville
Merci
Dany

benji1992

Re: Camping Toronto

Messagepar benji1992 » 23 Juin 2012 20:50


Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: Camping Toronto

Messagepar Mamounia » 24 Juin 2012 08:12

Si notre motorisé n'était pas tombé en panne à mi-chemin, nous aurions été au Camping "Rouge Park" à Toronto l'an dernier, 4 jours. C'est le plus près de la ville, à distance de marche du zoo (et de vélo, évidemment) et autobus juste à la sortie du camping. Je crois qu'il y'a aussi une station de train à distance de marche. Nous l'avions choisi justement dans le but de ne pas avoir à déplacer le motorisé. Et aussi parce qu'il était dans nos goûts, au bord d'une petite rivière, dans un immense parc avec sentiers, etc. Pas d'activités pour les enfants, par contre, mais ce n'est jamais un de nos critères.
http://www.rougepark.com/explore/intere ... ground.php
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Messages: 9
Inscrit le: 04 Oct 2011 09:01
Localisation: St-Severin, mauricie
Région: Mauricie

Re: Camping Toronto

Messagepar Dany S. » 24 Juin 2012 09:25

Merci pour vos liens, j'avais le premier, mais je voulais avoir l'opinion de gens plus experimenté que moi. Nous avons un VR que depuis quelques mois et je suis pas interesse a alle trop 'jouer' en ville avec celui ci. De plus ca dois etre pratiquement impossible a stationner en ville et les cout doivent etre assez elevé!
Le rouge park semble intressant!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Camping Toronto

Messagepar x13 » 24 Juin 2012 11:00

Woww! Super ce camping, 30 amp pour seulement 32.50 la nuitée. Bonne visite Dany S.
Image

Messages: 9
Inscrit le: 04 Oct 2011 09:01
Localisation: St-Severin, mauricie
Région: Mauricie

Re: Camping à Toronto ou en banlieue?

Messagepar Dany S. » 04 Sep 2012 19:29

Finalement on est pas alle a Toronto, on a decide de se rendre dans la region de Niagara pour voir les chutes et visiter des vignobles!
Nous avons campe au KING WALDORF. On est parti sans faire de reservation et quand on a vue ce camping on a decide d'arrete la pour 2 nuits.
Je me demandais pourquoi ce camping etait aussi vide a mon arrive. J'ai compris quand j'ai vue la facture 146$ pour 2 nuits! 3 services, 30 amp. pas de bois dans ce prix
Il y a qu'une petite piscine et un parc pour les enfant qui est minuscule!!
Ca fait juste 1 an que je voyage en VR, mais a date le plus cher que j'avais paye c'etait 45$ avec du bois pour la nuit.
Dany

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités