Inscription

Camping Sherkston scores en Ontario

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 10 Avr 2007 07:30
Localisation: mascouche

Camping Sherkston scores en Ontario

Messagepar marie_jo » 05 Mar 2014 07:04

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé ou est allé a ce camping, nous voulons y aller mais ayant été échaudé il y a deux ans avec un le camping 'Night's Beach resort' qui avait des images incroyables,,,mais la réalité était tout autre!

Donc si vous avez des infos sur le 'Sherkston shores' ce serait très apprécié! :nouvelles:

Merci d'avance!
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Messages: 22
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:12
Région: Montérégie

Re: Camping Sherkston scores en Ontario

Messagepar Ytessier » 05 Mar 2014 09:50

Je n'y suis jamais allé. C'est un très gros camping avec beaucoup de carts de golf. Belle situation le long du lac Érié, mais probablement bruyant à cause du nombre.
Si vous y aller je serais heureux d'avoir vos commentaires

YvesT

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 10 Avr 2007 07:30
Localisation: mascouche

Re: Camping Sherkston scores en Ontario

Messagepar marie_jo » 06 Mar 2014 05:50

Nous ne sommes pas encore décidé,,,,mais on y va je mètrerai mes commentaires avec plaisir!
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Messages: 2
Inscrit le: 04 Juin 2013 05:31

Re: Camping Sherkston scores en Ontario

Messagepar Pillsbury » 08 Avr 2015 19:42

Nous y avons passé 2 sem l'été passé.
Gigantesque et très dispendieux mais il faut le voir comme un Resort. Glissades eau très appréciées de nos enfants, parcs aussi, rues asphaltées dans le 3 services. Super feu artifices et Boston Pizza très pratique.
Arcade qui a failli nous ruiner et super activites pour les enfants

Il y a une plage ou on peut être en pickup très pratique et même livraison de pizz en cart. de golf!

MAIS trop de cart., stressant de laisser les kids en velo.
Plus loin de niagara qu'on pensait.

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Camping Sherkston scores en Ontario

Messagepar Ffe » 11 Avr 2015 12:28

Moi je suis toujours décu des campings ''sardine''privé. C'est pourquoi je vais toujours dans des parc provincial. Il y a le parc de Long Point sur le bord du lac Érié avec une dune de sable de 43km de long et des dunes de sable de 50pi de hauteur avec de magnifique beach de plusieurs km. Mais il n'y a pas un seul golf cart , ni pizzeria , ni piscine. Ca dépend de ce que tu recherche. Et les sites de camping te permette de t'étirer sur ta chaise de parterre sans t'écorcher les jointures sur la roulotte du voisin...lol...

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités