Inscription

camping Riverside Edmunston NB

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

camping Riverside Edmunston NB

Messagepar pierrott » 04 Avr 2014 09:41

Bonjour, j'ai effectué une réservation à ce camping qui est au Nouveau Brunswick Canada pour une journée au montant de 45.32$ jusque là pas de problème, il me font parvenir par retour de courriel la confirmation de la date et du montant convenu. Aujourd'hui j'ai reçu mon compte Master Card et le montant due est de 51.32$ à cause du taux de change US ???

benji1992

Re: camping Riverside Edmunston NB

Messagepar benji1992 » 04 Avr 2014 09:52

pierrott a écrit:Bonjour, j'ai effectué une réservation à ce camping qui est au Nouveau Brunswick Canada pour une journée au montant de 45.32$ jusque là pas de problème, il me font parvenir par retour de courriel la confirmation de la date et du montant convenu. Aujourd'hui j'ai reçu mon compte Master Card et le montant due est de 51.32$ à cause du taux de change US ???


Est-ce que le prix mentionné ($45.32) était en $ US ou en $ CAN ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: camping Riverside Edmunston NB

Messagepar pierrott » 04 Avr 2014 10:07

Ce n'était pas indiquer sur le courriel mais la réservation à passer par les USA, c'est sans doute là le problème le camping est fermé pour l'hiver donc une firme Étasunienne se charge de faire les réservations, sur mon compte Master Card le montant est dû à cette compagnie, la prochaine réservation je serai plus vigilant on se doute pas de se faire avoir de la sorte quand on fait affaire avec un camping qui est au Canada. Note, ce n'est pas le montant qui est en cause qui me frustre mais le principe du paiement aux USA.
Bon camping

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: camping Riverside Edmunston NB

Messagepar Dandau » 05 Avr 2014 07:41

Je crois que vous devriez, après avoir revérifié sur le site de réservation que ce montant indiqué n'était pas en dollars US, porter plainte aux autorités compétentes du Nouveau Brunswick.

Nous vivons bien au Canada n'est-ce pas? Vous pourriez sûrement le faire par courriel, je présume... c'est, à mon sens, inacceptable!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: camping Riverside Edmunston NB

Messagepar pierrott » 07 Avr 2014 15:31

j'ai reçu un courriel du camping suite à ma plainte, il y a eu un erreur dans la facturation, ils me feront un crédit lors de mon arrivée au camping. Cas réglé
:)

benji1992

Re: camping Riverside Edmunston NB

Messagepar benji1992 » 07 Avr 2014 15:39

pierrott a écrit:j'ai reçu un courriel du camping suite à ma plainte, il y a eu un erreur dans la facturation, ils me feront un crédit lors de mon arrivée au camping. Cas réglé
:)

C'est parfait...un bon camping à encourager alors ! :)

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités