Inscription

cherche camping bord de mer Baie de Fundy

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

cherche camping bord de mer Baie de Fundy

Messagepar Mamiedo » 28 Aoû 2014 08:25

je prévois une petite virée vers la baie de Fundy en sept et j'aimerai connaitre vos conseils à propos de terrains de camping situés au bord bord de la mer (il me faut voir les vagues de mon vr pour vraiment me croire en vacances :D ) merci à tous et à toutes de partager vos expériences

Messages: 1
Inscrit le: 12 Mar 2012 09:30

Re: cherche camping bord de mer Baie de Fundy

Messagepar rody29 » 28 Aoû 2014 18:36

L'an passé, au mois d'Août, j'ai trouvé un petit camping d'environ 25/30 sites en face de la Baie de Fundy qui s'appelle "Ocean View Camping"....De mémoire, le coût en était d'environ $30/jour avec les 3 services...Il y avait le camping, la route # 1 qui séparait d'un restaurant avec fruits de mer et la Baie...Piste cyclable le long de cette route principale.

Situé entre le village de Pocologan et Lepreau au Sud du Nouveau Brunswick...Tout près à 3 ou 4 km, il y a le New River Beach (concours de château de sable), plage immense et près également de New River Beach Provincial Park.

N.B.: Environ 55/60 km de St. John, nous retrouvons les Reversing Falls et la traverse de 2.30 hrs traversant la Baie de Fundy pour se rendre en Nouvelle-Écosse à Digby....Pour ceux qui aiment la mer, la N-É. nous donne plein rendement.

Bonne chance.

Ste-Anne-de-Sorel, Québec.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Re: cherche camping bord de mer Baie de Fundy

Messagepar Mamiedo » 28 Aoû 2014 19:53

:) [quote="rody29"]L'an passé, au mois d'Août, j'ai trouvé un petit camping d'environ 25/30 sites en face de la Baie de Fundy qui s'appelle "Ocean View Camping"....De mémoire, le coût en était d'environ $30/jour avec les 3 services...Il y avait le camping, la route # 1 qui séparait d'un restaurant avec fruits de mer et la Baie...Piste cyclable le long de cette route principale.

Situé entre le village de Pocologan et Lepreau au Sud du Nouveau Brunswick...Tout près à 3 ou 4 km, il y a le New River Beach (concours de château de sable), plage immense et près également de New River Beach Provincial Park.

N.B.: Environ 55/60 km de St. John, nous retrouvons les Reversing Falls et la traverse de 2.30 hrs traversant la Baie de Fundy pour se rendre en Nouvelle-Écosse à Digby....Pour ceux qui aiment la mer, la N-É. nous donne plein rendement.

Bonne chance.

Ste-Anne-de-Sorel, Québec.

:) :) un gros merci pour ses précieuses informations.

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités