Inscription

Premiere visite Nouveau Brunswick

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 2
Inscrit le: 04 Juin 2013 05:31

Premiere visite Nouveau Brunswick

Messagepar Pillsbury » 14 Fév 2015 19:09

En ce frigorifique hiver je commence a planifier nos vacances estivales.
Famille de 5 (garcons de 4, 4 et 6 ans) et Fifth Wheel 35 pieds.
J'aimerais passer 5 jours autour de Shediac/Moncton puis 5 jours Baie de Fundy...préféalablement dans le parc national.

Beausejour, Parasol, Oceanic... Sandy Beach... Parlee beach Park...ou aller? de preference pas trop cordés. Parc pour enfant une absolue nécessité et rues asphaltées un atout.

Et le parc national avec la fifth Wheel...se parker va être un cas de divorce vous pensez?

merci :-)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Premiere visite Nouveau Brunswick

Messagepar Dandau » 14 Fév 2015 19:12

Bonjour Pillsbury et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 319
Inscrit le: 01 Fév 2006 22:09
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

Re: Premiere visite Nouveau Brunswick

Messagepar bart-simpson » 14 Fév 2015 20:16

Bonjour pillsbury,

Très bon choix. La baie de Fundy. J'y est été en 2013 pour un séjour de 10 jours . Très beau camping , propre , wifi gratuit mais il n'y avait pas partout. Lors de mon séjour en 2013, il y avait une nouvelle section qui était pas encore ouvert. Donc il était en plein expansion .

Pour ce qui est de votre équipement , bien , nous nous possédons une roulotte de 26" et c'était pas facile d'entrer sur notre lot. les lots sont quand même très grand , mais les rue sont très étroites. Mais je sais qu'il y a une autre section ,très ressent, qui sont des "pull throw" qui serait bien pour vous . Mais tardez pas trop a les réserver , il me semble qu'il y avait beaucoup de demande .

Et pour les rues, la majorité sont en asphaltes! :mrgreen:
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008


Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités