Inscription

sauble beach

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 1
Inscrit le: 19 Fév 2016 17:05

sauble beach

Messagepar danydl » 20 Fév 2016 08:13

Bonjour,

j'aimerais réserver au camping de Woodland park sauble beach au mois de juillet 2016 et j'aimerais savoir quel terrain est le mieux situé avec 3 services pour aller à pied à la grande plage de sauble beach, pour ne pas à avoir à trop marcher et le camping à tobermory lequel est à conseiller. Nous sommes 2 roulottes avec 4 adultes.

merci

Danielle :bizarre:
Ile perrot, qc,
canada

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: sauble beach

Messagepar Dandau » 20 Fév 2016 08:38

Bonjour danydl et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 7
Inscrit le: 11 Jan 2016 10:21

Re: sauble beach

Messagepar Campman » 21 Fév 2016 08:26

Salut, je suis allé l'an passé et j'étais sur deux superbe camping.

Le premier dans le coin de tobermory est le http://www.summerhousepark.ca/ Il est super, les enfants ont capoté... ça a l'air d'un camp d'été. Le lac est super avec des gros jeux gonflable. Les terrains sont dans le bois (tous les terrains) mais ils sont grands et super beaux. Il est plus dans le centre de la peninsule de bruce. Environs à 15-20 minutes de tobermory, ce qui te donne accès aux autres choses à faire sur la peninsule.
Mon terrain au summerhouse park:
Image


L'autre camping est le woodland park. (http://www.woodlandparkontario.com/) Super! un peu cher mais directement sur la plage ou presque... tu dois marcher un peu. On est allé à la plage à pied à chaque fois. Les terrains sont extraordinaires et super grand.
ça c'etait notre terrain de camping:
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: sauble beach

Messagepar chaparral » 21 Fév 2016 09:54

salut danydl bienvenu sur le forum.

Bon pour mon expérience personnel et avoir fait sauble beach et tobermory en été 2014.

A sauble beach au woodland park qui est un tres grand camping d'environ 800 places nous avions le terrain 863 tres grand terrain avec slabe de beton double et presque autant en gazon. il y a des terrain plus pres de l'accueil mes je sais pas ses quoi les numéro pour les voyageurs. Moi personnellement j'aimais mieux aller a la plage avec mon véhicule car plus facile d'ammener tout ce que tu veux et il y a un stationnement gratuit sur le bord du chemin petite dune de sable a passé et stationnement payant directement sur la plage il y a 11km de plage donc il y a des la place.

A tobermory petite ville d'environ 3000 habitant. moi j'ai camper au lands end park terrain 58. C'est un beau camping directement a tobermory. C'est un camping qui offre 2 service mais il offre un service de vidange pour tes réservoir avec un certain cout. C'est un tres beau camping dans le bois avec des terrain assez intime. Dans le coin il faut faire la croisiere flower pot island qui est de toute beauté ont peu voir des épave de bateau tellement l'eau est clair un beau turquoise. et il y a quelques parc national a visité don le parc national de la pénisule de bruce et the grotto et the phantom five si je me souviens bien.


un voyage que nous avons adoré et nous y retournerons sa ses sur :)


chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: sauble beach

Messagepar pierrott » 21 Fév 2016 19:34

Nous allons l'été prochain au Carson,s Campground à Sauble Beach c,est la première fois que nous allons à ce camping aussi nous irons au Tobermory Village campground, celui-ci ce sera notre deuxième visite, il est environ quatre kilomètre du village il était tenu par une famille amish sympathique, les terrains sont assez grand avec 3 services.

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités