Inscription

Où aller en Ontario

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 2
Inscrit le: 29 Juin 2016 14:49

Où aller en Ontario

Messagepar Roch Poirier » 02 Fév 2017 15:14

On aimerait aller en Ontario avec notre motorisé où il y a de belles plages pour s'y baigner, attraits pour la famille avec un enfant de 10 ans. Sites dans la nature, pas cordé comme des billots et des attractions pas loin.
Vous avez des conseils?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Où aller en Ontario

Messagepar banzai12 » 02 Fév 2017 20:56

Salut

Si vous voulez allé sur une belle plage allez vers Sauble beach et par la suite monté vers la Péninsule de Bruce
Plein de chose a voir et surement aussi pour un jeune de 10 ans

Il y aurai aussi SandBank mais attelé vous pour avoir une place

et j'ai bien aimé Awenda park au nord est de la Baie Géorgienne

Faut dire que nous voyageons sans enfant mais les endroits cité il y avait beaucoup de famille

Juste en passant attention de ne pas faire votre séjour au début du Mois d'Aout (date a vérifier) car en Ontario c'est comme la St-jean pour nous

Bonne planification :)
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Où aller en Ontario

Messagepar pierrott » 03 Fév 2017 21:04

Sauble beach Carson campground :)

Messages: 1
Inscrit le: 19 Fév 2017 11:49

Re: Où aller en Ontario

Messagepar Parsoleil2016 » 20 Fév 2017 06:13

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce site et je suis un peu comme Monsieur Poirier qui a lancé cette discussion. Nous voulons aller dans la Baie Georgienne. Nous avons réservé pour début juillet au Hopebay Campground pour 1 semaine et au Woodland Park aussi pour la semaine suivante. Pour le Woodland, les commentaires à date sont excellents. Mais pour le Hopebay ce n'est pas la même chose. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait été à ce camping dans les dernières années? J'aimerais avoir vos commentaires svp.
Merci et bonne journée

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités