Inscription

Cherche camping août 2017 Ontario vue sur un grand lac

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2015 17:26

Cherche camping août 2017 Ontario vue sur un grand lac

Messagepar Lamonruel » 25 Mar 2017 10:48

Bonjour,

Contrairement à nos habitudes estivales annuelles d'aller camper aux USA, on aimerait aller en Ontario cet été.
Je vois qu'il y a déjà beaucoup de sujet à ce propos mais justement, il y en tellement que je savais plus ou poser ma question..alors je publie un nouveau sujet qui n'en est pas un.
Cela fait 25 ans minimum...que nous faisons du camping chaque été mais jamais nous avons camper avec vue sur l'eau. Là, pour l'été prochain, c'est mon rêve.

Auriez-vous des propositions à nous faire en ce sens? Bon vous allez me dire probablement avec raison que ces terrains là sont déjà tous réservés :( mais au cas oû.... terrain 3 services de préférence.... ou bien si jamais quelqu'un doit annuler sa réservation et qu'il a ce terrain de rêve...

merci a vous chers amis passionnés comme nous.

Line et Martin

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Cherche camping août 2017 Ontario vue sur un grand lac

Messagepar A. Martin » 25 Mar 2017 16:23

Bienvenue pour ton premier message . Cedar Grove Park a Wasaga beach , si tu es chanceux la première rangée est directement sur le bord du lac mais la deuzième a quand même une belle vue et le son des vagues pour réguler ton sommeil .
Le hic c'est que sa fait très longtemps que j'ai pas été dans ce bout la .
André

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités