Inscription

Sauble Beach Carson's camp août 2017

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2015 17:26

Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Lamonruel » 14 Juil 2017 10:58

Bonjour,

Nous serons au Carson's camp à Sauble Beach (au Nord de London et à l'ouest de Barrie) en Ontario entre le 9 et le 22 août 2017 prochain.
Ce sera notre première fois à cet endroit.

Pour ceux qui y sont déjà allé, si vous avez des propositions d'endroits à visiter et/ou resto à essayer à nous faire part, vous êtes les bienvenues.

Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront là aussi à cette période et qui comme nous, serons avec une ado (enfant unique) qui a bien peur de s'ennuyer?
Pas de wifi ni câble télé??? lol!!!

Merci!

Line

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2017 13:07

.
Pour ceux qui ne savent pas où est Sauble Beach, un endroit qui me parait super, géographiquement parlant:

Capture Carson's camp Sauble Beach.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar banzai12 » 14 Juil 2017 21:18

Salut

Vous allez adoré cette endroit, une plage a l'infini et si vous avez de la chance quand j'y avait été v'là quelques années ( Aout 2014) il y avait sur la plage même une exposition de voiture modifier a faire rêver , je sais que c'est un évènement annuelle

Votre camping est pas trop loin de la plage mais si vous voulez y aller en auto disons pour vous éloigné un peut plus de la foule vous pouvez vous stationnez le long de la route Lakeshore Blv qui longe la plage mais sa se remplie assez rapidement.

Pour les resto il y a beaucoup de choix et beaucoup de boutique de tout genre.

Aussi si l'envie vous prend de faire un peut de route ( 1 heure) allez vers le Nord vers Tobermory voir Fathom Five National Marine Park ,
La couleur de l'eau de la Baie Georgienne ... :-o

Bone viré
:)
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2015 17:26

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Lamonruel » 15 Juil 2017 11:54

Lamonruel a écrit:Bonjour,

Nous serons au Carson's camp à Sauble Beach (au Nord de London et à l'ouest de Barrie) en Ontario entre le 9 et le 22 août 2017 prochain.
Ce sera notre première fois à cet endroit.

Pour ceux qui y sont déjà allé, si vous avez des propositions d'endroits à visiter et/ou resto à essayer à nous faire part, vous êtes les bienvenues.

Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront là aussi à cette période et qui comme nous, serons avec une ado (enfant unique) qui a bien peur de s'ennuyer?
Pas de wifi ni câble télé??? lol!!!

Merci!

bizarre ....c'est pas moi qui a ecrit ... l'emplacement entre parenthese dans mon texte: (au Nord de London et à l'ouest de Barrie) ????? je comprend pas la :bizarre:
Line

Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2015 17:26

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Lamonruel » 15 Juil 2017 11:57

Lamonruel a écrit:Bonjour,

Nous serons au Carson's camp à Sauble Beach (au Nord de London et à l'ouest de Barrie) en Ontario entre le 9 et le 22 août 2017 prochain.
Ce sera notre première fois à cet endroit.

Pour ceux qui y sont déjà allé, si vous avez des propositions d'endroits à visiter et/ou resto à essayer à nous faire part, vous êtes les bienvenues.

Aussi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront là aussi à cette période et qui comme nous, serons avec une ado (enfant unique) qui a bien peur de s'ennuyer?
Pas de wifi ni câble télé??? lol!!!

Merci!

Line et, Martin

Deux-Montagnes Qc

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Dandau » 15 Juil 2017 20:53

Lamonruel a écrit:bizarre ....c'est pas moi qui a ecrit ... l'emplacement entre parenthese dans mon texte: (au Nord de London et à l'ouest de Barrie) ????? je comprend pas la :bizarre:
Line

Au tout début de cette section du forum, il est écrite;"Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI "

L'administrateur aura probablement jugé qu'il était préférable de préciser ces informations pour le bénéfice des lecteur! Personnellement, j'ignorait où se trouvait ce camping de même que Sauble Bleach mais avec ces indications, je le situe plus facilement maintenant!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Serge Loriaux » 17 Juil 2017 07:30

Et c'est également lui qui a ensuite mis la photo du plan géographique de la région afin de situer au mieux les lecteurs. :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 5
Inscrit le: 01 Juin 2015 17:26

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Lamonruel » 17 Juil 2017 09:13

Bonjour,
oui, c'est ce que j'ai pensé ensuite..
Ça fait du sens...

Merci :)

Line
Deux-Montagnes Qc

Messages: 32
Inscrit le: 01 Mai 2010 15:31
Région: Mauricie

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar Pierrot » 17 Juil 2017 19:31

Carson's camp et Sauble beach on ne se trompe pas, un petit tour à Tobermory et les petites boutiques, aussi vous pouvez prendre le bateau aller retour pour aller à l'ile Manitoulin une belle croisière à faire si vous avez du temps,

Messages: 14
Inscrit le: 06 Fév 2016 14:52
Région: Rive-Sud de Montréal

Re: Sauble Beach Carson's camp août 2017

Messagepar pcournoyer18 » 30 Juil 2017 14:45

Bonjour, j'ai été à Sauble Beach les 2 derniers été, mais pas au même camping, nous avons adoré! Il faut absolument faire une heure de route pour aller à Tobermary, et si possible au Bruce Peninsula Park, arriver tôt!
Sinon, la plage est magnifique, la petite ville aussi, l'été dernier il y avait un bus de Tacos, tout simplement délicieux! À essayer, j'en salive encore!
Bon voyage

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités