Inscription

Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Messagepar Gerry (Kanoman) » 12 Fév 2007 14:57

http://www.oceansurf.ca/map.php

Commentaires sur ce camping, merci!
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Fév 2007 16:23

Camping situé à Shédiac, Nouveau-Brunswick. Notre ami Gerry (Kanoman) veut aller faire un tour dans cette province l'été prochain on dirait? :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Fév 2007 21:09

Je ne connais le terrain de camping.. mais on a été voir cette plage l'été dernier en passant lors de notre tour du N-B.. et je peux vous dire que c,est la plus belle et la mieux entretenue que nous avons vue.. mais pour le terrain de camping... aucune idée désolée...

les proprios d'un VR qu'on avait été voir pour acheter ......vont sur ce terrain chaque année au moins 3 semaines.. mais je ne peux en dire plus...ils semblaient adoré ce terrain... des gens de 50 ans +


pt bien que d'autres répondrons mieux et plus précis..

bien hâte de lire aussi les commentaires suivants..

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messages: 15
Inscrit le: 21 Mai 2008 11:54

Re: Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Messagepar chefboubou » 26 Fév 2009 11:58

J'aimerais relancer cette question. Quelqu'un a été à ce camping en 2008?

Je suis allé au camping municipal situé en face il y a quelques années et j'avais été plutôt déçu des installations.

Merci!

Messages: 3
Inscrit le: 05 Juil 2009 19:50
Région: levis

Re: Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Messagepar grand touring 1292 » 16 Juil 2009 18:56

Oui, je connais le terrain Ocean Surf depuis plusieurs années. Le terrain est bien, mais les voisins sont quand même assez proche. C'est un camping très familiale, mais pas d'activités sur le terrain. Il n'y a pas de piscine. Les blocs sanitaires sont vieux, pas trop de changement depuis plusieurs années mais propre. L'avantage c'est que tu peux aller à la plage à pied. (environ un bon 15 minutes de marche). Pas besoin de passer par la barrière du parc Provincial qui est payante. Propriétaire du camping bien sympathique (Famille Béliveau). De toute facon, les gens du N.B sont très gentils. La Ville de Shédiac est bien et vous êtes à environ 20 mts de Moncton. Je vous le suggère, mais plutôt agréable pour la Plage Parlee Beach.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Messagepar Jojodenis » 21 Aoû 2017 05:30

Nous venons de passer 10 jours au camping Ocean Surf de Parlee Beach et nous avons adorés. Le camping comporte quatre nouvelles rues pour les voyageurs et les terrains sont très grands, en moyenne 75 pieds de long par 40 pieds de large. Ils ont construit une nouvelle piscine et de sanitaires neuves dans cette section.
Pour des vacances dans la région de Shediac cet endroit est excellent et à 10 minutes à pied de la belle plage de Parlee Beach.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Qui connait OCEANSURF camping (Nouveau Brunswick)

Messagepar Estelle » 22 Aoû 2017 19:30

Nous sommes présentement à ce camping. Nous l'aimons beaucoup et nous le préférons au camping du parc provincial situé juste en face l'Internet fonctionne très bien, très belle piscine, très grands terrains de niveau et personnel très gentil et courtois. Même les sites sans services ont de niveau et avec Internet..

Avant, nous allions au camping Gagnon de Cap Pelé qui est situé plus proche de la plage, mais depuis le changement de propriétaires, cela n'a plus d'allure. La proprio déteste les francophones. Leur terrain n'est pas bien entretenu et plusieurs saisonniers ont fui ou se sont fait mettre à la porte. Ils sont maintenant à Ocean Surf et sont très heureux.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités