Inscription

Les Milles Iles (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5
Inscrit le: 19 Jan 2008 09:00
Localisation: Joliette

Les Milles Iles (Ontario)

Messagepar FamilleBen » 23 Jan 2008 19:09

Bonjour!

J'ai fait une recherche avant de créer un nouveau post mais je n'ai rien trouvé sur un camping pour les Milles Iles...

Nous irons a Myrtle Beach cet été et au retour probablement du mercredi au samedi il serait peut-etre le fun de séjourner dans ce coin de pays .. J'aimerais avoir vos recommandations..

Nous sommes une famille de 2 enfants 9 et 11 ans et cherchons camping propre avec des jeux d'enfants et des terrains d'une bonne grandeur. Nous avons une hybride 19 pieds pour le moment mais nous espérons faire un switch lors du salon pour peut-etre une 5th wheel Surveyor .. nous l'avons visité et nous l'avons bien aimé..

Merci de vos recommandations !! :lecture:
Trail-Cruiser C-19 Hybride
Silverado 1500 VortecMax V8/6L
4x4 Ratio 4.10

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Messagepar murmure60 » 23 Jan 2008 20:56

Je suis souvent passé par là...mais nous ne nous sommes pas arrêté...mais, nous avons campé pas loin en revenant vers MTL, à Long-Sault et une des ïles, McClarens a de beaux grands sites ....le coucher de soleil est fabuleux de là...
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messages: 2
Inscrit le: 25 Jan 2008 18:13

Messagepar Silverado » 26 Jan 2008 20:12

Tous ces terrains sont super, ce sont tous des Parc du St Laurent. Tres propre et tres grand terrain. Je te recomende "Ivy Lee" tous juste a la sortie du pont Canada/USA :)

Messages: 2
Inscrit le: 25 Jan 2008 18:13

Messagepar Silverado » 29 Jan 2008 18:37

Oops j'ai oublie le lien
http://www.stlawrenceparks.com/

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 657
Inscrit le: 23 Jan 2009 11:15
Région: Montréal

Re: Les Milles Iles

Messagepar Mini-Bleu » 07 Juin 2009 16:23

Bonjour, nous aimerions savoir si quelqu'un a visité cette région dernièrement si oui nous communiquer vos observations.

Bonne journée.

Mini-Bleu
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 22 Déc 2009 00:00
Localisation: Chambly
Région: Chambly

Re: Les Milles Iles (Ontario)

Messagepar Zengara » 10 Jan 2010 19:21

Nous comptons visiter cette région cet été.
Avez-vous des suggestions de plusieurs terrains de camping qui acceptent deux chiens, avec de beaux et grands emplacements ?
Merci !
" Je voyage pour vérifier mes rêves."Gérard de Nerval

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Les Milles Iles (Ontario)

Messagepar Bozo » 23 Sep 2016 20:13

Bonsoir,
je suis allé voir le site internet du camping McClarens et ça semble très intéressant, par contre étant donné que c'est un parc et qu'il y a seulement 2 services, soit l'eau et l'électricité, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fais pour vidanger nos réservoir d'eau noir et grise, Est-ce qu'il faut toujours déplacer le VR ou si il y a un genre de service qui viens sur place. Je pose la question car je n'ai jamais campé dans un parc provincial.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Les Milles Iles (Ontario)

Messagepar le_shaw » 24 Sep 2016 18:29

Il y a une station de vidange sur le camping, mais tu dois y déplacer ton VR. C'est un très bel endroit, lors de notre visite en 2014, nous avons vue plusieurs chevreuils a chaque jour. Bel endroit pour faire du vélo.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités