Inscription

Recherche beau camping à Wasaga beach (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 14
Inscrit le: 09 Avr 2008 20:26
Localisation: Québec

Re: Recherche beau camping à Wasaga beach (Ontario)

Messagepar jlaf » 25 Mai 2013 16:25

merci Dan, j'ai fouillé un peu ds les camping participants, pi Wasaga, non.
Pi en plus je viens de m'appercevoir que .........les 50% de rabais dans VCRcamping n'existe qu' au printemps et à l'automne,,,,,,,,,,si j'avais su!!!......y a t il d'autres avantages à faire partie de Vcrcamping?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Recherche beau camping à Wasaga beach (Ontario)

Messagepar Serge Loriaux » 25 Mai 2013 17:27

Jlaf,

Veuillez vous rendre enligne et consulter le Répertoire de Passeport America et vous constaterez que beaucoup des 1,800+ terrains de campings listés acceptent le Passeport toute l'année avec toutefois certaines restrictions dans certaines périodes de la semaine ou de l'année.

Plus de 140,000 propriétaires de VR achètent leur Passeport America à chaque année!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités