Inscription

Camping De La Dune, Val-Comeau, (Nouveau-Brunswick)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Camping De La Dune, Val-Comeau, (Nouveau-Brunswick)

Messagepar Gipsy » 08 Mai 2010 10:42

Bonjour, (relaxe)

Nous sommes à planifier des vacances au Nouveau-Brunswick,

J'ai cherché le camping " De la Dune à Val-Comeau" dans le site mais je n'ai rien trouvé. Près de : Tracadie-Sheila

Est-ce quelqu'un connait ce camping et qui pourrait en faire un commentaire...

Merci,

Votre amie Gipsy (yahou)
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 21 Mai 2010 05:20

Bonjour à tous,

Et bien voilà, notre réservation au camping de la Dune au Nouveau-Brunswick est faite...

Pour ceux qui aiment la mer, le sable et les belles marches. Je vous rapporterai des photos et commentaires... :nouvelles:

J'ai eu de très bons commentaires d'une amie qui a déjà séjourné là, la plage est superbe où nous pouvons marcher d'un côté de plus de 5 km et de l'autre 2 km sur du beau sable blanc... Et pour un trois services, les terrains ne sont que de $28.00

Voici leur site pour ceux que ça intéresse:

http://www.campingdeladune.com/campingd ... /index.cfm

Votre amie Gipsy (yahou) (yahou) (yahou)
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Danielle » 24 Mai 2010 19:06

Gipsy a écrit:... Et bien voilà, notre réservation au camping de la Dune au Nouveau-Brunswick est faite...

http://www.campingdeladune.com/campingd ... /index.cfm

Votre amie Gipsy

Quand serez-vous au NB ? Nous vous souhaitons un beau séjour! J'ai bien hâte de voir vos photos!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 25 Mai 2010 14:03

Bonjour Danielle,

Je ne manquerai pas de vous mettre des photos et commentaires du camping de La Dune lors de notre retour...

Bonne Saison de camping à toi... :)



Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 07 Juil 2010 19:40

Des nouvelles de Val-Comeau, notre terrain est magnifique, à quelques pas de la plage de beau sable blanc... Les salles d'eau et douches sont super propres et la buanderie est très fonctionnelle, les appareils de lavage sont encore tout neufs. Pour les emplacements, les terrains sont très grands et facilement accessibles.

Depuis notre arrivée hier, nous sommes enchantés de l'endroit, d'ailleurs aujourd'hui, nous avons passé la journée à la plage et pas besoin de se déplacer avec le véhicule pour se rendre à la plage, juste un petit trottoir de bois à traverser et nous voilà à la mer... Vous remarquerez mon petit toutou se prélassant dans sa chaise à l'ombre sous le parasol.
Dur, Dur la vie...

L'adresse du site du camping de La Dune à Val-Comeau est : http://www.campingdeladune.com/campingd ... /index.cfm
les propriétaires Adjutor Mcgraw et Denise Hébert sont des gens très accueillants... :)

Regardez les photos vous en convaincra...


Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 14 Juil 2010 14:55

Bonjour à tous,

Et bien nous revoie-là de retour chez nous, enfin de compte, nous avons fait la route jusqu'à chez nous hier, mon chum voulait absolument coucher dans son lit, on l'a fait en 9 hres avec que quelques arrêts pour les pipis de notre petite yorkshire et le temps d'une petite pause pour le lunch du midi.

Nous y retournerons l'année prochaine pour au moins 3 semaines au même camping "camping de la Dune, N.B." désolé pour la Gaspésie mais on est tanné de geler et de se faire arroser tous les jours... Notre semaine à Ste-Flavie a été désastreuse, il a plu 7 jours sur 7, on a gelé et on a porté nos manteaux d'hiver et col roulé... Et cela dure depuis plusieurs années...

Le climat des provinces de l'est est plus clément que le bas du fleuve, nous n'avons jamais été déçus des destinations dans les provinces de l'est...

Et j'adore les Acadiens... :anniversaire:

de votre amie Gipsy

Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Danielle » 14 Juil 2010 18:02

.
Merci beaucoup Gipsy pour la description du camping et de vos photos! Ça donne le goût d'y être!

Déjà de voir la mer c'est relaxant ... et énergisant!

Bien dommage la température que vous avez subi à Ste-Flavie ....
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 22 Juil 2010 14:24

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question à vous demander...

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, ce sont rendus ou se rendront au camping de La Dune au N.B. et si mes commentaires sur ce camping que j'ai beaucoup aimé, les auraient incité à s'y rendre.

Car je sais que plusieurs se sont rendus au camping du Capitaine Homard dans le bas du fleuve suite à mes commentaires qui étaient favorables sur ce camping.

s.v.p. un commentaire de votre part serait très apprécié, cela me permettrait de commenter d'autres endroits, sachant que cela vous intéressent.

Merci de bien vouloir me répondre,
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 23 Aoû 2010 16:20

Un rappel pour ma question, s.v.p. j'aimerais beaucoup recevoir vos commentaires...

Merci

Votre amie Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Serge Loriaux » 24 Aoû 2010 12:56

Je suis assuré Gipsy que beaucoup de lecteurs de notre Forum lisent tout ce que vous écrivez sans toutefois répondre par écrit. Faut pas lâcher, continuer vos bonnes critiques des campings!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar A. Martin » 24 Aoû 2010 13:40

Oui on lit mais on n'a pas été a ce camping alors pas de réponse .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar x13 » 24 Aoû 2010 14:00

Mettons que vos commantaires va nous encourager à y faire un tour surement.
Puis-je savoir quelle était la température en moyenne le temps de votre séjour? Car l'an prochain, on prévois de voyager un peu plus dans notre beau pays.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 13 Jan 2011 18:11

Un beau bonjour à vous tous,

En ce milieu de janvier, je pense déjà à nos sorties avec la roulotte et devinez quoi?

Yesssssssssssssssssssssss Nous retournons l'été prochain au Nouveau-Brunswick chez nos gentils amis acadiens Denise et Adjutor, au camping de la Dune.

Nous avons tellement aimé cet endroit à Val-Comeau, on s'était bien promis d'y retourner et voilà nous venons de faire notre réservation à ce merveilleux camping de la Dune.

Je vous redonne l'adresse internet si vous avez envie de rêver:

http://www.campingdeladune.com

et ce vidéo souvenir de cet endroit:

http://www.kizoa.fr/diaporama/d964274k1978075o1/la-mer

Au plaisir de se reparler bientôt,

Votre amie Gipsy xxx

Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Gipsy » 11 Juil 2011 17:25

Si vous allez au camping de la Dune cette été, j'aimerais bien que vous me disiez comment vous avez aimé cet endroit!

Denise et Adjutor, les propriétaires sont des gens formidablee, ils feront tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour agréable.

de votre amie Gipsy xxx
] :)
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping De La Dune, Val-Comeau, N.B.

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2011 00:44

Vos photos étaient vraiment très appréciées et très jolies Gipsy!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités