Inscription

Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Messagepar Bozo » 07 Oct 2015 17:50

C'est un voyage qui m'intéresse pour 2016, en ce qui concerne le trajet pour y aller, j'ai eu comme référence de traverser du côté US vers la I81 juste avant Kingston, il parait que l'on sauve pas mal de temps compte tenue qu'on évite Toronto et son trafic, qu'en pensez-vous !
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Messagepar diane.paul » 07 Oct 2015 19:06

bonsoir Bozo

C'est à peut chose près pour la distance cependant vous aurez à traverser la frontière 2 fois en plus du péage sur le pont et l'autoroute. Pour ce qui est des douanes dans le centre ville des 2 Niagara, les VR utilisent la même ligne que les autobus j'y ai resté plus d'une heure car il y avait 2 autobus devant moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Messagepar banzai12 » 08 Oct 2015 05:09

salut

Ne pas oublier qui dit passer les douanes dit aussi restriction sur certaine nourriture que vous devriez racheté revenue au Canada.
:doc:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Messagepar Bozo » 08 Oct 2015 17:55

ouais, vos réponses font pas mal de sens, je pensais qu'en bout de ligne on sauvais pas mal plus que ça, j'avais lu cette info sur une chronique qui s'appelle ((Le trip à Guy)), fait par Guy Mongrain, mais peu importe, je vais planifier ça par Toronto.
Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 12 Nov 2013 20:09
Localisation: marieville

Re: Recherche camping à Niagara Falls (Ontario)

Messagepar chaparral » 11 Jan 2016 19:24

Salut si ont passe en dehors des heures de pointe (toronto) genre milieu avant midi ou milieu apres-midi normalement sa va bien nous sa l'avais ralenti mes pas de gros jamme. :enragé:

chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités